Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Hôtel The Standard Hollywood à Los Angeles

L’Hôtel The Standard Hollywood à Los Angeles est le motel de vos rêves. Un look sixties moderniste, aveuglant de blanc, un espace piscine obligatoire. Et le quartier – pas un désert d’autoroute mais le Sunset Strip, c’est le site pour un grand nombre d’une orgie générale entre la vingtaine de Tallulah Bankhead et son exhibitionnisme et les excès du heavy metal des années 80 et au-delà. Voyage chic dans un hôtel atypique à Los Angeles.

Hôtel The Standard Hollywood à Los Angeles Hôtel The Standard Hollywood à Los Angeles

Étoiles : ***
Style : Pointu
Atmosphère : passante
Tarifs : à partir de US$ 199

Dormir à l’Hôtel The Standard Hollywood à Los Angeles

Depuis le funky café ouvert 24 heures sur 24, à l’étiquette sur le thermostat marqué, une impression de Warhol dans les rideaux, un tapis au plafond ainsi que des planchers, un minibar rempli de bonbons et des préservatifs de marque de la maison. Et ce n’est pas du tout  kitsch – la norme est moderne et confortable, avec un matelas orthopédique sur les lits et les clins d’œil à une cuisine moderne même dans le café-restaurant intentionnellement rétro à Los Angeles. Ce boutique hotel ravira les fans de séries rétro ou les amoureux de road-trip en Californie.

Dans les chambres confortables, vous trouverez une bonne literie avec un lit king size, un minibar bien achalandé, un coffre fort et une télévision à écran plat. Bien sur, un personnel multilingue sera présent pour vous assister si besoin avec un room service de pointe. Les chambres spacieuses sont d’une taille généreuses. Dans tous les cas, vous pourrez compter sur un service de voiturier, un concierge, une blanchisserie dans ce grand hotel lors d’un voyage sur mesure dans l’Ouest Américain, à Los Angeles sur la côte Pacifique. Un cadre idéal pour un séjour détente dans la ville des anges dans ce cadre paradisiaque.

Le top des endroits où dormir !

En fin de compte, il est important de souligner que c’est un motel plus qu’un hôtel design à Los Angeles. Il y a très peu de luxe au vrai sens du terme à ce sujet, seule son originalité en fait un lieu incontournable et se démarque de ces principaux concurrents comme les autres hotels resorts le Marriott, le Hilton, le Mandarin Oriental ou l’Intercontinental. Il pourrait se remettre à une couche de peinture fraîche ici et là. Si c’est le luxe de gants blancs que vous cherchez, vous trouverez d’autres lieux ailleurs en ville plus adaptés. C’est un de ces beaux hôtels qui vous marquent.

Voyage à Los Angeles

L’hôtel Hollywood Standard est qu’à 30 minutes de l’aéroport International de Los Angeles, mais le voyage peut prendre un peu plus d’une heure selon la circulation, heureusement l’hôtel a son propre système de navette depuis l’aéroport international. Le service de voiturier est disponible pour $30 USD par nuit dans ce lieu de prestige à Los Angeles.

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe

Pour découvrir d’autres recommandations d’hôtels à Los Angeles

Voyager à l'Hôtel Andaz West Hollywood à Los Angeles Hôtel Andaz West Hollywood à Los Angeles

Voyager au Palihotel Melrose à Los Angeles Palihotel Melrose à Los Angeles

Voyager à l'Hôtel Sofitel à Los Angeles Hôtel Sofitel à Los Angeles

Voyager à l'Hôtel Malibu Beach Inn à Los Angeles Hôtel Malibu Beach Inn à Los Angeles

Voyager à l'Hôtel Shade à Los Angeles Hôtel Shade à Los Angeles

Voyager au Sixty Beverly Hills Hôtel à Los Angeles Sixty Beverly Hills Hôtel à Los Angeles

Voyager à l'Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles Hôtel L’Ermitage Beverly Hills à Los Angeles

Voyager à l'Hôtel Erwin à Los Angeles Hôtel Erwin à Los Angeles

Voyager à l'Hôtel Bel Air à Los Angeles Hôtel Bel Air à Los Angeles

Voyager au château Marmont à Los Angeles La vie de château à Los Angeles