X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Hôtel The Villa by Barton G à Miami

Le vieux manoir Versace est de retour, cette fois comme un hôtel de luxe, sous un nouveau nom : Hôtel The Villa by Barton G à Miami. Ce palais de mosaïque à l’italienne est toujours un monument avec une décoration excessive ; la différence étant que ces jours-ci, dix suites sont ouvertes au public du public. Aller à Miami.
Hôtel The Villa by Barton G à Miami Hôtel The Villa by Barton G à Miami

Étoiles : *****
Style : Classique contemporain

Atmosphère : Animée
Tarifs à partir de US$ 895

Dormir à l’Hôtel The Villa by Barton G à Miami

Les chambres spacieuses de l’Hôtel The Villa by Barton G à Miami ainsi que toutes les suites sont finement détaillées, avec des tuile de mosaïques, des meubles sculptés à la main, ainsi que tout qu’a besoin d’un hôtel de luxe moderne, des baignoires en marbre avec des téléviseurs à écran plasma pas très éloignés. Situé sur Océan Drive, La Villa by Barton G à été construite en 1930 sous le nom de Casa Casaruina. Gianni Versace en tombe amoureux en 1992 et la transforme à son goût ajoutant la piscine et les jardins. Depuis, ce boutique hotel est entré au panthéon des suites les plus chics au monde avec son style art déco sur Ocean Drive. Un univers cosmopolite propose à Versace qui avait eu un véritable coup de coeur pour cette maison avant d’être transformé en un des meilleurs hôtels Miami.

Visiter Miami

D’entrée, la luxueuse maison est magnifique, si vous décidez de manger en terrasse au bord de la piscine, la vue est splendide, l’ambiance intime, le serveur agréable et les plats délicieux. Le dessert « Chocolate-Praline Mousseline » est une merveille. L’adresse de cet hôtel luxe à Miami reste tout du moins réservée à une élite et venir y diner n’est pas chose facile, il est conseillée de réserver via un service de conciergerie (hôtel, carte bleue, conciergerie privée…) afin d’obtenir une bonne table. Mais c’est quand même dans les chambres confortables, un brin rococco que tout se passe. Même si les chambres modernes rivalisent de confort, vous y trouverez tout ce qui fait la marque des Grands. Une bonne literie avec un lit King size, un coffre-fort, une télévision à écran plat et un mini bar bien achalandé s’y trouvent. Vous pourrez à tout moment demander de l’aide auprès d’un personnel totalement dévoué à sa tache. Un service de voiturier, un concierge, une blanchisserie complètent l’ensemble des services de ce haut lieu de la jet-set. Cet hôtel moderne se démarque complètement de sa concurrence avec les autres hotel resorts comme le Mandarin Oriental, L’Intercontinental, Marriott, Hilton… Cette architecture art déco est différente, unique et offre une expérience inoubliable pour des vacances Miami. Vous êtes quand même dans un cinq étoiles grand luxe. Le dépaysement total est garanti pour un séjour à Miami. N’hésitez pas à demander une chambre avec vue sur l’Océan Atlantique. Vous pourrez utiliser un service de navette également disponible depuis l’aéroport international de Miami pour rejoindre ce luxueux hôtel.

Le top des endroits où dormir !

En ce qui concerne l’atmosphère sociale, vous partagerez la Villa à Miami avec les autres clients pas plus d’une douzaine et demie au grand maximum ce qui vous fera vous sentir exclusif dans cet excellent hôtel. Il y a un spa, une salle de fitness, un club de plage et une salle à manger ornée extravagante, ainsi que la fameuse mosaïque de la piscine de Versace. Typique à South Beach, le bar de l’hôtel, la Villa dispose de salons privés, y compris ceux dont les vues sur le toit pourraient bien changer votre point de vue sur Miami. Une opulence légendaire qui a fait la gloire de ce lieu. A retrouver dans notre article sur les hébergements possibles à Miami, prochainement ! Un bon plan luxe à Miami…

Le Flamingo symbole même de l'effervescence de Ocean Drive à Miami Le Flamingo symbole même de l’effervescence de Ocean Drive à Miami

Miami c’est avant tout des plages paradisiaques dans cette ville festive. Car si vous êtes à Miami pour des vacances en Floride, vous pourrez profiter de sa longue plage de sable blanc, de shopping centers pour faire du shopping, de design center. A découvrir dans le cadre d’un voyage sur mesure hors des sentiers battus car dans ce complexe hôtelier, vous êtes sur le front de mer. Dès que le soleil se couche sur la plage de Miami, cette partie de la ville s’anime avec son ambiance latino-américaine. Forcément, il y a aussi dans cette ville américaine l’esprit gratte-ciel mais qui se situe dans d’autres quartiers de la ville. Bien sur, le cadre est paradisiaque avec son climat tropical, sa végétation luxuriante et ses eaux turquoises et si cristallines. De quoi vous donner envie peut être d’investir à Miami ? Car d’ici, de nombreuses excursions touristiques sont au programme : Les Keys bien sur, les marécages aux Everglades habités par les alligators également ou le parc d’attraction à Orlando en Floride. De quoi s’occuper sans grande difficulté dans une ville cosmopolite comme Miami lors d’un voyage aux Etats-Unis.

Infos pratiques !


Rédigé par Sophie Bousquet

le 18 février 2014

Un petit mot à ajouter ?