Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Hôtel Viceroy Santa Monica à Los Angeles

La lueur verte à travers le verre translucide est le seul indice qui sort de l’ordinaire. Derrière la façade discrète de cet hôtel de bord de mer. À l’intérieur, c’est un voyage différent. L’Hôtel Viceroy Santa Monica à Los Angeles est l’un des meilleurs hôtels de Santa Monica, et les intérieurs sont aussi chics que possible.

Hôtel Viceroy Santa Monica à Los Angeles Hôtel Viceroy Santa Monica à Los Angeles

Étoiles : *****
Style : Pointu
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de US 245$

Dormir à l’Hôtel Viceroy Santa Monica à Los Angeles

Avec une vue exceptionnelle sur le front de mer, l’hôtel Viceroy s’impose comme un must see. D’abord quand on arrive dans cet hôtel Los Angeles, la sophistication visuelle trop souvent se fait aux dépens de la qualité réelle, mais l’Hôtel de luxe le Viceroy Santa Monica à Los Angeles en Californie allie les deux sans trop de difficulté : Des chambres confortables dotées de fines toiles italiennes et de duvet sur les lits, des soins pour le corps et les cheveux signés de Neil George et des télévisions à écran plat 27 pouces. Les 162 chambres spacieuses sont dotées d’un balcon, et bien que la moitié des chambres soient orientées vers l’Océan Pacifique offrant donc des chambres avec vue. La vue justifie les dépenses supplémentaires. Dans les salles de bain privatives attenantes, vous trouverez les équipements classiques indispensables : Douche et baignoire, Sèche-cheveux et produits de beauté. L’hôtel design de la cité des Anges dispose également des chambres communicantes qui deviendront des chambres familiales. Sans oublier les équipements obligatoires : Une télévision à écran plat, une bonne literie, un coffre-fort, un minibar… Cet excellent hôtel propose un centre de fitness et des salles de meeting. Un personnel multilingue s’occupera de vous en étant aux petits soins pour vous ! Un bon service en général dans cet établissement hôtelier, idéal pour visiter Los Angeles et visiter la Californie.

Le top des endroits où dormir !

En bas, le bar du Cameo relie le lobby à la terrasse de la belle piscine, et les clients en quête d’intimité sirotent des cocktails dans les cabines de bord de la piscine. Whist, le restaurant, y sert une cuisine raffinée de la Californie avec une touche française. La plage de la Cité des Anges est à proximité. Mais la plupart des visiteurs préfèreront les magasins, les bars et les restaurants sur la Third Street Promenade. Bien sur, l’avantage d’un si bel hôtel dans une telle ville, c’est d’être proche des attractions touristiques de la ville. Le panneau Hollywood étant visible, vous pourrez aller faire du shopping à Rodéo Drive comme les stars de cinéma. A moins que vous préfériez les grands espaces comme Greenwich Park et les belles plages de sable blanc de Venice Beach ou de Malibu…

Voyage à Los Angeles

L’Hôtel Viceroy Santa Monica à Los Angeles se trouve à 20 minutes de l’aéroport International de Los Angeles. Un service de voiturier est disponible pour $30 USD par nuit dans cet hôtel de luxe à Los Angeles, idéal pour partir à la découverte des USA.

Infos pratiques !


Rédigé par Sophie Bousquet

le 16 février 2014

2 commentaires

  • […] 5 (basé sur 1 avis) Articles similairesLe Walk of Fame à Los AngelesLuxe Hôtel Sunset Blvd à Los AngelesHôtel Erwin à Los AngelesHôtel Malibu Beach Inn à Los AngelesHôtel Viceroy Santa Monica à Los Angeles […]

  • […] sur 2 avis) Articles similairesThe Mark Hotel à New York3 Hôtels préférés à New YorkHôtel Viceroy Santa Monica à Los AngelesPalms Place Hotel et Spa à Las VegasHôtel ONE Bal Harbour Resort et Spa à […]

Un petit mot à ajouter ?