Hôtels de luxe en Amérique du Sud

Hôtels de luxe en Amérique du Sud… Venez découvrir des hôtels de luxe qu’on a testé pour vous en Guyane où on a habité quelques temps avant de filer vers le Brésil, l’Argentine, le Chili, le Pérou et la Bolivie à l’occasion de voyages et de road-trips. Découverte des Hôtels de luxe en Amérique du Sud.

Hôtels de luxe en Amérique du Sud

Découvrez les hôtels de luxe que l’on a testés pour vous dans les pays de l’Amérique du Sud. Que ce soit en Argentine, au Brésil, au Chili, en Bolivie ou au Pérou, toujours la même recherche de confort et de bien-être. Dans tous les cas, ces hôtels de luxe valent le détour si vous êtes friandes de luxe et de confort. Découvrez ces  très bonnes adresses à garder en tête pour votre prochain voyage en Amérique du Sud. Ces plus beaux établissements hôteliers où nous sommes allées pour plusieurs jours à l’occasion de road-trips ou de séjours dans les plus belles villes comme Buenos Aires ou Santiago ou même Lima… Ici, les critères européens n’existent pas par définition. Mais, à chaque fois, des cadres divins avec des expériences variées, de la plus mitigée à la plus réussie…  Tout pour profiter de ces hôtels de luxe en Amérique du Sud, du Brésil à l’Argentine en passant par le Chili, le Pérou et la Bolivie Découvrez nos revues sur ces établissements hôteliers !

Découvrez les hôtels de luxe d’Argentine où on est allées :

Voyage : L’hôtel Belmond das Cataratas à Foz do Iguaçu Voyage : L’hôtel Belmond das Cataratas à Foz do Iguaçu

Llao Llao Luxury Hotel Resort Golf Spa de Bariloche en Argentine Llao Llao Luxury Hotel Resort Golf Spa de Bariloche en Argentine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrir des hôtels de luxe au Chili :

Chili : les meilleurs hôtels de Santiago de Chile Chili : les meilleurs hôtels de Santiago de Chile

 

 

 

 

 

 

Découvrir des hôtels de luxe au Pérou :

Voyage : Le Palacio Nazarenas à Cuzco Voyage : Le Palacio Nazarenas à Cuzco

Le Miraflores Park Hôtel à Lima Le Miraflores Park Hôtel à Lima

Inkaterra au Machu-Picchu Inkaterra au Machu-Picchu