Share

Mode Inca, Maya ou Navajo

Bijou

Mode Inca, Maya ou Navajo ? Cet été direction l’Amérique du Sud !  Adoptez le look « Inca » ou « Maya », réveillez vos tenues estivales, et suivez la tendance ethnique graphique qui cartonne cette saison !

Mode Inca, Maya ou Navajo Mode Inca, Maya ou Navajo

Mode Inca, Maya ou Navajo

On mise sur des looks très bobos avec un côté décalé que l’on assume totalement. Et on accessoirise à fond ces 3 looks différents : Incas, Mayas et Navajo… On joue la carte du décalé multiculturel.

Le micro-short fait son grand retour cet été. En version jean ou en version imprimée. On craque aussi sur les accessoires que ce soit les sacs à dos boule ou les pochettes stylées, c’est l’occasion d’afficher la tendance mode sans en faire des tonnes. C’est aussi le moment de miser sur des bijoux imposants (les bracelets sont ravissants mais les sautoirs trouveront également toute leur place).

Des bijoux inspirants

Impressions tribales, superpositions ethniques, la clef : c’est ce style incontournable dès cet été qui ouvre le champs des possibles avec des images d’Amérique du Sud qui gagne notre imaginaire. On métisse les influences en misant sur des coupes et des couleurs différentes. On s’éloigne des clichés habituels en remettant à jour sa garde-robe plus ethnique que jamais… On ose abattre les frontières pour se réchauffer dans des ponchos autour d’un feu sur une plage.

Pour en savoir plus

Et vous finalement, quel est votre style préféré ?


Rédigé par Christel Caulet

le 12 mai 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment