L’opération séduction de luxe de MGallery

Hôtel de luxe

Inspired by Her : L’opération séduction de luxe de MGallery, s’adresse aux femmes qui voyagent. Une offre toujours plus ciblée pour mieux répondre aux attentes de la clientèle féminine dans les hôtels de luxe.

Inspired by Her, l’opération séduction de luxe de MGallery Inspired by Her, l’opération séduction de luxe de MGallery

Le top des endroits où dormir !

Sénior vice-président opérations France des Sofitel, Pullman, MGallery chez Accor, Julie Grégoire explique la démarche. « On cherche toujours à améliorer notre offre de qualité. Aussi on s’est rendu compte que les femmes avaient 3 sources d’insatisfactions dans les grands hôtels en général : la sécurité (les femmes aimeraient être près des ascenseurs), l’alimentation (trouver des offres culinaires adaptées à leur régime alimentaire) et enfin le dépannage en urgence. C’est donc pour cela que nous avons proposé durant le premier semestre de 2014 dans 4 hôtels de tester une offre plus personnalisée envers elles. Dans les hôtels MGallery, la clientèle féminine atteint déjà 33 %­».

Le but est donc d’augmenter ce segment-là en étant davantage réactifs à sa demande. Souvent décisionnaires dans le choix d’un hôtel, les femmes sont donc un segment commercial à prendre en compte. Le tout en améliorant leur zone de confort et de confiance dans l’enseigne. Du boutique hôtels à l’hôtel de charme en passant par les établissements hôteliers plus luxueux, chacun tente de privilégier une clientèle. Là, pour les MGallery, le choix s’est porté sur les femmes.

Découvrir les MGallery hôtels

Toujours en quête de nouveauté et de qualité, le groupe MGallery a sondé ses clientes pour mieux les connaître et ainsi être à leur écoute. D’où le programme “Inspired by her”. Une collection d’attentions, de services et de produits délassants et bienfaisants, inspirée par les attentes des femmes en voyage zen, et destinée à tous. Cette offre sur mesure, a été imaginée par MGallery et lancée à l’Hôtel Carlton de Lyon (France). Pour cela, les volontés des femmes ont donc été étudiées et analysées.

Le principe :

Proposer plus de services à sa clientèle féminine. Direction : la réception et sa réserve de solutions Inspired by her* : Fer à lisser, collants, dissolvant, démaquillant, crème de jour… Tout pour faciliter le voyage et améliorer l’accueil de la gente féminine dans ces hôtels de standing avec toujours une recherche personnalisée dans les chambres de luxe avec une décoration adaptée et renouvelée régulièrement. Particulièrement sensibles à l’art, les femmes apprécient plus particulièrement ces hôtels où chaque détail de décoration a été travaillé.  Un style art déco, une collection design contemporaine, ici, tout sera fait pour attirer l’œil féminin et la séduire.  Une façon de plaire aux femmes et d’attirer son attention avec des services totalement dédiées aux femmes. Pour les conquérir ou les reconquérir, MGallery mène donc une étude qui leur est totalement dédiée de manière à optimiser le service qui leur est réservé.

Le must :

Le vernis Rouge Carlton, créé en exclusivité au Carlton Lyon, sera disponible dans les hôtels MGallery. A retrouver dans tous les hôtels spa du groupe hôtelier.  Pour cela, des soins thalasso, des spas de pointe, des hammams, saunas d’excellence sont ainsi mis au point avec une attention exemplaire. Sans oublier les piscines intérieures ou extérieures chauffées, les salles de fitness pour faire de ces hôtels des lieux optimisés pour leur faciliter la vie.

Une atmosphère et une élégance d’un raffinement le plus total se ressent en général dans ces chambres de luxe des hôtels de prestige MGallery même si nous n’avons visité à ce jour que l’hôtel Régina à Biarritz. Un cadre somptueux est privilégié par les MGallery pour attirer les femmes dans les chambres de luxe de ces hôtels 5 étoiles. Tout y est fait pour laisser des souvenirs inoubliables dans ce type d’hébergement. De belles chambres, restaurant gastronomique, plateaux de courtoisie, vue imprenable, rien n’est jamais assez beau pour cette chaine hôtelière.

Inspired by her sera étendue à l’ensemble des hôtels MGallery en septembre qui compte au total 80 hôtels dans le monde dont l’hôtel Regina à Biarritz que nous avions visité il y a peu. Nous avions aussi rencontré le chef de l’établissement hôtelier de luxe : Georges Blanc. Ça nous donnerait presque envie de réserver un billet pour un voyage ? Envie d’une chambre avec vue ou d’un hôtel insolite ? Le service de voiturier vous attend déjà, mesdames ! Avec des prestations haut de gamme toujours plus importantes, nul doute que les MGallery n’ont pas fini de vous étonner.

Infos pratiques !

 

A propos...
snipet-image

Inspired by Her, l'opération séduction de luxe de MGallery

Du 2014-10-10 au 2014-11-10

Hôtel M Gallery,


Rédigé par Christel Caulet

le 06 août 2014

4 commentaires

Un petit mot à ajouter ?