Partager

Jet-lag Magazine n°9 est sorti

Lifestyle

Et si on sortait le champagne pour célébrer ça ? Quoi donc ? L’arrivée du dernier Jet-lag Magazine… Décryptage et confidence…

Jet-lag Magazine n°9 est sorti !

JET LAG MAGAZINE N°9 JET LAG MAGAZINE N°9

Très sincèrement, monter un magazine n’est pas chose simple, surtout en ces temps de crises où les marques vous jettent ou vous gardent selon leur intérêt uniquement.  C’est donc en toute humilité que je me confie sur les envies, les errements parfois de notre équipe qui n’a jamais perdu cependant une once d’envie de bien faire son travail. Certes, tout n’est pas parfait. Il y aura probablement une ou deux fautes d’orthographes glissées ça et là mais c’est toujours avec une idée précise de faire notre job qu’on se bat jour après jour.

Un shooting tout simplement

Capturé lors d’une journée ensoleillée imprévisible en Aveyron, notre shooting automnal avait l’envie de vous faire rêver sans grande fioriture. La simplicité au naturel qui s’inspire également à travers nos pages. En coulisse, on a créé ce look plus doux et plus décontracté qu’on ne l’avait imaginé au départ. Il nous a tellement plus qu’on s’est dit qu’on allait le shooter sur plusieurs angles au lieu de vous en proposer six ou sept différents. Car finalement, n’avons nous pas toutes une tenue que l’on enfile toujours et qui incarne au mieux notre façon d’être ? Pour Christel, ce sera le jean avec une blouse par définition, Juliette sera plus féminine avec un blazer et une robe noire à sequin. Sophie, elle, conjuguera volontiers son jean avec un top plus classique…

Des voyages simples

Bref, vous l’aurez compris, Jet-lag Magazine vous dispatche des envies de  voyage : on a parcouru le Mexique, l’Equateur et l’Argentine avec à chaque fois une tenue qui sert de trophée.  Avec toujours son lot d’hôtels, de restaurants et de spas pour pouvoir profiter d’un séjour.

 

De la beauté aux gestes simples

Côté beauté, on a voulu simplifier les gestes de beauté classique car vous en conviendrez lorsqu’on voyage, le confort et les conditions obligent à revoir à la baisse la routine beauté. Néanmoins certains gestes sont toujours indispensables pour se sublimer. Jet-lag Magazine vous en dit le maximum sur le minimum à faire pour avoir une vie simple. On espère juste que vous apprécierez ce numéro autant qu’on a eu de plaisir à le faire.

Rédigé par Sophie Bousquet

le 11 décembre 2017

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Un petit mot à ajouter ?