Share

Jet lag, le nouveau magazine féminin du voyage

Idée voyage

Cela fait un moment que l’on vous en parle. Mais enfin, Jet-lag, le nouveau blog voyage est en ligne ! Enfin ! Oui, parce qu’on a eu un peu de retard en raison de compatibilité informatique…Les secrets du web enfin éclaircis, nous voilà ! Jet lag, le nouveau magazine féminin du voyage

Jet lag, le nouveau magazine féminin du voyage Jet lag, le nouveau magazine féminin du voyage

Jet lag, le nouveau magazine féminin du voyage

Un travail mené tambour battant pour donner envie de voyager et d’être curieux du monde qui nous entoure avec Jet-lag, le nouveau magazine féminin du voyage est enfin sorti. Printé, si vous préférez.

Aujourd’hui, les femmes bougent autant que les hommes en raisons de mutations professionnelles et de carrières mais également pour des raisons de passions. Voyager, c’est une manière de vivre en soit. Entre la valise, les avions à ne pas rater et la marmite à faire bouillir, les femmes d’aujourd’hui sont actives, dynamiques. Du moins, celles que l’on a eu la chance de croiser, de rencontrer et de partager avec elles un bout de leur existence. C’est donc pour cela que l’on a donné  vie à ce projet éditorial.

Une équipe passionnée de voyage

Au final, un joli condensé d’informations beauté, bien être, mode et style de vie. Un moment agréable à passer en compagnie de votre nouveau allié Jet-Lag, votre magazine féminin du voyage pour se changer les idées et faire une pause d’une certaine manière.  On espère surtout donc que vous apprécierez Jet-lag avec la même passion que nous avons eu à le créer et à le façonner tant les choix éditoriaux sont nombreux de nos jours. Une sélection donc accrue s’impose. Surtout n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé via un petit mail.

Merci à toute l’équipe qui a bossé, merci aux gens qui nous ont fait confiance et aux sponsors qui nous ont encouragés. Bonne lecture !

 

 

Notez ce produit
snipet-image

Jet-lag, le nouveau magazine féminin du voyage

par

Jet-lag Magazine

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 4 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 12 novembre 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment