Share

Jimmy Choo et Rob Pruitt pour une collection

Shopping luxe

Jimmy Choo et Rob Pruitt pour une collection. Annoncé au mois d’avril, la collaboration entre Jimmy Choo et Rob Pruitt est en train de prendre forme. Une collection capsule où trônera le modèle Anouk de Jimmy Choo revisité par l’artiste qui l’a métamorphosé avec un dégradé d’orange, de rose et de jaune et habillé de dentelle.

Jimmy Choo et Rob Pruitt, deux artistes pour une collection Jimmy Choo et Rob Pruitt, deux artistes pour une collection

Jimmy Choo et Rob Pruitt pour une collection

La célèbre marque de soulier Jimmy Choo lance une collection capsule en collaboration avec l’artiste Rob Pruitt. Célèbre pour ses tableaux de pandas scintillants, Rob Pruitt a créé des motifs pour les besoins de la collection capsule. « Nous avons été captivés par l’énergie de Pruitt, par l’usage qu’il fait de la couleur et par l’exubérance festive qui se dégage de ses imprimés et de ses matériaux », ont déclaré les directeurs artistiques de la marque, Sandra Choi et Simon Holloway. Jimmy Choo et Rob Pruitt, deux artistes pour une collection à voir.

L’artiste a ainsi imaginé un duo de pandas

L’un angélique, l’autre démoniaque,  dualité ancestrale de la femme Jimmy Choo qui se retrouve à travers les 19 modèles de chaussures, sacs et accessoires : « Le panda est une image récurrente dans mon œuvre. Grâce à ce symbole, je garde à l’esprit les bienfaits de la lenteur et n’oublie pas d’apprécier ce qui est adorable. C’est une figure qui représente l’harmonie du yin et du yang« , a expliqué l’artiste.

La ligne Pruitt intégrera la collection croisière Choo 2013, qui sera disponible en boutique et en ligne au mois de novembre prochain. Le chausseur de luxe s’était par le passé associé à des artistes contemporains et à des photographes tels que Nan Goldin, Marilyn Minter et Richard Phillips. Jimmy Choo et Rob Pruitt, deux artistes pour une collection

Pour en savoir plus

Notez ce produit
snipet-image

Collection

par

Jimmy Choo et Rob Pruit

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 21 juin 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment