Share

Knightsbridge Hôtel à Londres

Hôtel de luxe Londres

Knightsbridge Hôtel à Londres : L’hôtel Knightsbridge est une entrée parfaite à un prix modeste dans un des quartiers plus chers au monde. En fait, le Knightsbridge est  un hôtel chic ultra bien situé, à côté de Covent Garden et Charlotte Street à Londres. Juste à côté du magasin de luxe Harrods, il sera le repère idéal pour les fans de shopping. Un voyage chic !

Knightsbridge Hôtel à Londres Knightsbridge Hôtel à Londres

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Calme
Tarifs : à partir de GB£ 176,91 (environ €272)

Knightsbridge Hôtel à Londres

Bien que le bâtiment, dans un cul-de-sac boisé, ressemble à une maison géorgienne classique, les intérieurs sont inventifs. Vous trouverez un hall d’accueil avec des œuvres d’art modernes, une salle de dessin sur le thème africain, où les fauteuils Cosy se serrent autour de la cheminée et une bibliothèque aux tons pastel. Alors quoi de mieux pour votre séjour à Londres ? On vous le demande !

Le top des endroits où dormir !

Les chambres d’hôtes sont impressionnantes, décorées dans un style éclectique semblable, plus légère et plus aéré que ce  vous pourriez attendre, avec de riches étoffes, des meubles de luxe et des lits à baldaquin au sommier bien épais. Les salles de bains sont en granit et en chêne, avec des baignoires profondes en fonte et les produits de bain Molton Brown. Ces chambres conviennent pour des voyages d’affaire. Elles possèdent également un bureau,  un coffre-fort privé et un accès internet haut-débit.

Infos pratiques !

Arbres et équilibre de vie

Il n’y a pas de restaurant mais un service d’étage pour les faims de dernière minute. Quant au petit déjeuner, il est  servi dans les salons. Vous êtes là pour profiter du quartier. S’il y a un inconvénient, c’est qu’une fois que vous vous habituez à rester ici, on s’y voit pour la vie entière tant le rythme de vie est tranquille et relaxant.

Comment s’y rendre :

Le Knightsbridge Hôtel à Londres est à 7 minutes à pied de la station de métro Knightsbridge. Si vous arrivez depuis l’aéroport d’Heathrow, l’option de transfert la plus commode pour le centre de Londres est le Heathrow Express Train qui quite l’aéroport toutes les 15 minutes et prend 15 minutes pour arriver à la gare de Paddington. Les tarifs aller simple sont disponibles à partir de £18 et avec le retour il vous en coutera £32. En taxi, Knightsbridge est à environ 45 minutes de l’aéroport de Heathrow (selon la circulation) et peut coûter jusqu’à £50.

Sur l’hôtel Knightsbridge :

L’hôtel Knightsbridge est convenablement situé dans le quartier de Knightsbridge à Londres. C’est un hôtel de luxe à Londres, de conception moderne du groupe Firmdale Hotel qui se situe dans un cul-de-sac qui ne manque pas d’arbres. Il est à seulement quelques pas des quartiers commerçants de Sloane Street et Brompton Cross ainsi que les musées de South Kensington et de Hyde Park. Un voyage à Londres s’inscrit dès lors à votre planning de voyages !

Découvrez d’autres hôtels pour bien dormir !

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

10 Beaufort Gardens London, England, United Kingdom

SW3 Londres

44 20 7584 6300

à partir de GB£ 176,91

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 29 juillet 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] Knightsbridge Hôtel à Londres L'hôtel Knightsbridge est l'entrée parfaite à un prix modeste dans un des quartiers plus chers au monde  […]

  • […] et les boissons au restaurant de l’Hôtel The Arch à Londres car cela reste quand même un hôtel de luxe à Londres. Car le lieu vaut assurément le détour à l’occasion d’un voyage à Londres […]

Leave a comment