La bague araignée d’Aurèle

Bijou

La fashion fixette du jour : la bague araignée d’Aurèle ! Le gros craquage en gros… Jet-lag-trips est tombée amoureuse des très beaux bijoux d’Aurèle, une jeune créatrice pleine de talent. C’est neuf, innovant, moderne, ultra mode. Bref, tout ce que nous, on aime…

La bague araignée d’Aurèle La bague araignée d’Aurèle

Découvrir la bague araignée d’Aurèle :

Diplômée de l’école Boule et de l’école HBJO, Aurèle est une jeune créatrice installée à Paris mais sans aucun doute on veut bien parier que d’ici peu on trouvera ces jolies pièces arachnéennes à Toulouse et dans la région. Comme avec cette bague en argent poli et rhodié, avec un fil de lin noir et perle d’eau douce qui viennent tisser sa toile. Un piège incontestablement ! Du 100% biodégradable, aussi, d’une certaine façon. On adore le jeu de contrastes avec des formes extrêmement simples : La robustesse et le poids du métal par rapport à la finesse et à la légèreté du fil, les effets brossé/poli et l’opposition opaque/ajouré du tissage.

Fashion fixette du jour

Et, de plus, celle qui répare, assemble, teste et donne vie à des bijoux gracieux, est allée au bout de son imaginaire en nommant cette pièce absolument sublime « Anansé » ! C’est le nom de la déesse araignée de la création des étoiles, du soleil et de la lune… Si avec cela, on n’est pas protégée, c’est à ne rien y comprendre. La créatrice multiplie l’expérimentation de la création avec talent. Seul bémol : le prix : 250€ la pièce qui fait qu’elle n’est pas accessible à tout le monde mais c’est aussi ça le talent !

Des bijoux à l’allure sauvage

De quoi faire une fashion fixette du jour : la bague araignée d’Aurèle ! Le règne animal se décline donc en trophées précieux. Des bijoux à l’allure sauvage à porter en nombre sur les doigts et les poignets. Tout pour nous donner envie d’adopter sans aucune frayeur ces animaux indomptables.

Pour en savoir plus

Consultez ces sites mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode comme avec les bijoux de Virginie Mahé

Notez ce produit
snipet-image

La bague araignée

par

Aurèle

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 4 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 18 juin 2013

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 commentaires

  • j

    […] Olivia Mollet : Mes collections se résument à un style sobre, épuré, élégant même si j’aime les bijoux originaux. Au départ, j’étais partie pour faire un bijou bracelet pour moi et aujourd’hui on […]

  • j

    […] Marie distille avec sa nouvelle collection de bijoux un savoureux bonheur à porter ces créations. Bercée par le vintage, les années 50 et les couleurs acidulées et romantiques, elle propose des bijoux inspirées des grandes pâtisseries françaises. Rien à voir avec Oliv. B, la marque de bijoux en cuir ou par Aurèle et ses bagues araignées. […]

Un petit mot à ajouter ?