Share

La musique pour the Kooples

Musique Shopping

La musique pour the Kooples. The Kooples  se lancent dans la musique avec son propre label : The Kooples Records. Le lancement est prévu mi-mai après un concours. Avis aux amoureux de la marque et aux couples d’artiste…Désormais on est rock en s’habillant et en musique !

La musique pour the Kooples La musique pour the Kooples

La musique pour the Kooples

La marque crée The Kooples Records, un label musical dont la première playlist verra le jour à l’issue d’un concours ouvert aux vrais couples musiciens. La musique pour the Kooples via un concours est ouvert exclusivement aux couples qui forment un groupe, professionnel ou amateur, de tous types musicaux confondus. Pour participer, vous devez envoyer vos démos sous forme de CD avec vidéos ou photos. Comme toujours The Kooples qui a dévoilé une collection mode printemps été 2015 très funky conserve son style et son audace sans aucune crainte. Un style qui se mixe à merveille avec l’univers musical que les créateurs de la marque convoitent et apprécient.

Origine : Toulouse

D’origine toulousaine, les frères Eilicha, fondateurs de la marque, s’associent à la  critique rock Patrick Eudeline, éliront ensuite leurs couples préférés. Les morceaux musicaux des couples sélectionnés à l’issue du concours seront ensuite édités en une compilation.  Le concours est ouvert  aux couples qui forment un groupe, professionnel ou amateur, de tous types musicaux confondus.

Une compil’ téléchargeable sur le site internet de la marque  qui sera également distribuée dans ses boutiques. L’occasion absolu de mettre un peu plus de musique pour the Kooples ! Et ce, pour notre plus grand bonheur !

Pour participer, envoyez vos démos sous forme de CD avec vidéos ou photos. Les frères Elicha, fondateurs de la marque, ainsi que le critique de rock Patrick Eudeline, voteront ensuite pour leurs couples préférés.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
Notez ce produit
snipet-image
par

the Kooples

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 02 octobre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment