La Villa Maillot à Paris

Paris Romantique

Passer une nuit à la Villa Maillot à Paris, hôtel 4* à Paris est une expérience en soit synonyme d’ambiance feutrée avec son spa relaxant. Voyage à Paris.

Dormir à la Villa Maillot à Paris

La Villa Maillot à Paris La Villa Maillot à Paris

Paris est une des plus belles villes du monde même si on ne s’en rend pas toujours compte quand on vit dans la capitale cosmopolite. Avec ses plus beaux monuments historiques à voir et ses musées paris, elle est devenue une destination prisée pour les touristes en plein cœur de Paris à deux pas de l’Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel, sur les Champs Élysées. Et forcément, ces visiteurs recherchent tous des expériences hôtelières haut-de-gamme et de qualité avec un certain confort. La Villa Maillot à Paris est de ceux là, idéal pour une escapade parisienne. Incontestablement. Un bon hôtel spa pour un séjour en famille avec room-service à Paris. Un emplacement privilégié dans un quartier historique de la ville où il fait bon flâner dans cet hôtel intimiste. Une situation centrale toujours appréciable dans le cadre d’une visite dans la ville Lumière. Un bon hôtel si vous recherchez un coin pour visiter les monuments historiques de Paris : la Tour Montparnasse, Les Buttes Chaumont, le Champ de Mars, la cathédrale Notre Dame de Paris, la Tour Eiffel, le Sacré Cœur, les Invalides, l’Arc de Triomphe et les musées parisiens comme le Louvre, la Cité des Sciences ou le Musée Rodin et autres galeries d’art qui ont bâti la légende de la ville Lumière.

Suite à son lifting en 2013, la Villa Maillot à Paris est le point de chute idéal pour tout touriste qui se respecte. Situé tout près de la place Maillot et à quelques pas des Champs-Elysées, cet hôtel de luxe offre dans un quartier animé tout le confort que vous souhaitez sans vous ruiner. C’est donc dans une ambiance cocon et feutrée que l’on a passé une nuit dans une de leurs 42 chambres climatisées ponctuées de touches colorées et graphiques. Des chambres classiques qui disposent de tout ce qu’il faut pour passer d’agréables vacances à Paris. Proche des lignes de métro, l’hôtel boutique possède également deux chambres spacieuses qui feront des envieux. Des suites au vrai sens du terme dans une atmosphère cosy dans cette résidence hôtelière de prestige pour un séjour à Paris. Proches des grands magasins, cet hôtel s’avèrera une bonne solution quand il s’agit de trouver un hôtel à Paris. Dès le lobby et ses espaces volumineux, le ton est donné avec sa situation privilégiée. De tailles généreuses, les chambres familiales de l’hôtel Maillot seront parfaites pour vos séjours avec vos bambins.

Un spa grandiose à la Villa Maillot

Le spa de la Villa Maillot à Paris Le spa de la Villa Maillot à Paris

Cet hôtel possède également la clef à tout état maussade avec un espace bien-être. « Le Spa M » est ouvert tous les jours de 17 h à 21 h, il offre ainsi un espace bien-être avec hammam, sauna et pour celles qui veulent profiter de l’occasion pour se détendre. Des soins spa et des massages sont également proposés (en chambre ou cabine) avec les produits « Unique Élixir Paris » sans oublier la salle de fitness toujours agréable dans une ville comme Paris.

Après cette pause détente, il est alors temps de prendre l’apéritif. Alors on profite d’un bon cocktail préparé par Jimmy en personne, cet expert cocktail répondra au mieux à vos exigences en matière de goût.  Puis il sera temps de passer à table. Et quoi de mieux de manger sur place en évitant de ressortir à l’extérieur ? Pour cela, la Villa Maillot vous dorlote avec une carte gourmande à des prix raisonnables. Même si le lieu n’a pas l’étoffe d’un restaurant gastronomique, vous serez agréablement reçus avec des plats généreux et délicieux. Entre 15 et 25 euros, vous aurez un choix appréciable de plats copieux ou light.

Chambre parfaitement équipée

Petit déjeuner à la villa maillot à Paris Petit déjeuner à la villa maillot à Paris

Il est alors temps d’aller s’installer dans la chambre communicante. Prendre un bain chaud dans l’agréable salle de bain privative. Et oublier le temps. Vous avez même la possibilité de regarder la télévision à écran plat depuis votre bain. Agréable, non ? Les 42 chambres confortables de La Villa Maillot sont insonorisées et disposent d’un éventail de commodités, dont des docks pour iPod, un minibar, une tv à écran plat et des journaux gratuits. Les télévisions à écran plat sont équipées de chaînes par satellite et de films payants, et les clients peuvent rester connectés avec un accès WiFi gratuit. Les lits sont habillés d’oreillers haut de gamme, et les salles de bains privatives offrent des douches pluviométriques, des sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Des coffres-forts compatibles avec les ordinateurs portables et les téléphones sont également disponibles.

Après une nuit délicieuse, direction la salle du petit déjeuner où un succulent petit déjeuner buffet vous sera proposé. Assiettes de fromage, saucisses, œuf à la coque et autres viennoiseries vous seront proposés. De quoi faire le plein d’énergie avant d’aller affronter la vie parisienne !

Infos pratiques !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

143, Avenue de Malakoff

75116 Paris

+33 (0)1 53 64 52 52

à partir de 240€

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)