Soirée pittoresque à l’ApéRock à Paris

L’ApéRock à Paris, caché rue Bayen dans le 17e arrondissement de Paris, comme un vinyle vintage posé sur une vieille encyclopédie, devient le nouveau restaurant & bar rock’n’Roll où l’on swingue avec les papilles, où l’on twiste avec les zygomatiques et où l’on fait groover les tympans !

L’ApéRock à Paris L’ApéRock à Paris

Un bar en zinc vous accueille et le show débute : Keith apparait. Nous dégustons un verre sombre comme un rhum ambré, piquant de Mangalore, épicé de Cajun et rafraichi de jus d’orange et d’ananas. Ce vieux dinosaure se délecte parfaitement des concerts du mercredi : entre Willy Bird, le duo de vieux loups de mer en veste en jean et chapeaux de cowboys, et les jeunes rockeuses ayant fait la première partie de Mademoiselle K ou Mauss, tout est là ! Envie de prendre un whisky ?

Manger à l’ApéRock à Paris

Il n’y a pas que vos oreilles que l’on rassasie, les petites et grosses fringales seront comblées. On sert l’Apeyapa aux petits estomacs : une assiette vide et un zeste de rien, et un bon Apetuna : burger au thon et à la mangue, pour les plus affamés. Quant aux plus franchouillards, ils choisiront sûrement de déguster le plat du jour ou le Big Culte One ou le Big Culte Two avec frites maison, le culte de la raviole de Royan aux pleurotes ou au Saint Marcelin et jambon cru dans ce bar restaurant parisien. L’occasion d’avaler quelques tapas en prenant un verre dans ce bar qui fait office de resto, rue Oberkampf. Prendre un verre de vin en afterwork dans ce café de Paris est un must have dans ce bistrot parisien cosmopolite près des Buttes Chaumont, dans le quartier de Montmartre.

Et en cette rentrée, L’ApéRock à Paris organise toujours les fameuses soirées à thème WooWoo pour les nanas qui trouvent que le mardi c’est trop funky ! Elles sont toutes les bienvenues et peuvent venir se déhancher à l’ApéRock un Cosmopolitan en main au bonheur de ses dames ! Ouvert midi et soir, pour ceux qui veulent se couper du monde au déjeuner et ceux qui « rockent » leurs soirées dans ce bar lounge. Super ambiance conviviale avec une bonne musique dans ce bar insolite ! Un bar à cocktails que les noctambules apprécieront incontestablement. Y boire un verre sera symbole de soirées grandioses où l’ambiance musicale sera au rendez-vous. Envie d’un cocktail à base de rhum blanc ? Ou de brownie ? Prêt à gouter une bière artisanale ? ou d’une coupe de champagne ? Tout pour siroter un cocktail exceptionnel ou boire une bonne pinte.

Possibilité de privatiser un espace pour un repas en groupe dans un cadre intimiste. Ouvert tous les jours, ce bar paris vous servira un brunch qui vaut le détour le dimanche matin. Des ateliers de mixologie sont programmés régulièrement en rejoignant l’Experimental Cocktail Club.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Découvrir les visuels

Boire une bière à l'apérock à Paris Boire une bière à l’apérock à Paris

Un whisky à l'aperock à Paris Un whisky à l’aperock à Paris

L'apérock à Paris, un décor élégant en noir et blanc L’apérock à Paris, un décor élégant en noir et blanc

Ambiance vieux tabourets de bar à l'apérock à Paris Ambiance vieux tabourets de bar à l’apérock à Paris

Un décor design à l'apérock à Paris Un décor design à l’apérock à Paris

Prendre un café à l'apérock à Paris Prendre un café à l’apérock à Paris

Dans la salle du restaurant l'apérock à Paris Dans la salle du restaurant l’apérock à Paris

Lire le journal l'apérock à Paris Lire le journal l’apérock à Paris

Prendre un cocktail à l'apérock à Paris Prendre un cocktail à l’apérock à Paris

Manger un hamburger à l'apérock à Paris Manger un hamburger à l’apérock à Paris


Notez ce restaurant
snipet-image

La bonne adresse

7, rue Bayen

75017 Paris

+33 (0)1 47 66 12 71

5 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 26 septembre 2014

3 commentaires

  • […] de goûter à la cuisine de l’Apérock à Paris […]

  • […] Choisir un restaurant à Paris ? […]

  • […] Découvrir l’Apérock à Paris […]

Un petit mot à ajouter ?