L’app L’Eté en Poche pour lire

Livre

L’app L’Eté en Poche pour lire Le Livre de Poche lance pour juillet et août  l’app L’été en Poche, pour profiter des meilleurs auteurs et dévorer les bouquins en format poche entre plage et montagne, avion ou bateau, hamac ou transat. Voyage au pays de la lecture.

L’app L’Eté en Poche pour lire L’app L’Eté en Poche pour lire

L’app L’Eté en Poche

5 fonctionnalités pour que cet été soit un des meilleurs de votre vie ! Devenez créatifs avec Le sourire des femmes” : sur le principe du roman de Nicolas Barreau du même nom, créez la couverture d’un roman dont vous êtes le héros, écrit par votre meilleur(e) ami(e). Un concept à découvrir pour se lancer dans l’aventure passionnante de l’écriture. Un été sans concours, ce n’est pas possible. Participez jusqu’au 15 août au concours des “meilleures citations by Le Livre de Poche issues de vos lectures estivales” et animez le WALL de l’été en poche.

Autre idée vacances et farniente :

Le Shaker de l’été. Agitez, secouez, répondez à 3 questions et suivez les suggestions de lecture proposées par Le Livre de Poche.

Le Camion qui livre : sur le principe du camion itinérant, le Camion qui livre (saison 2), parti de Fécamp en Normandie le 3 juillet dernier parcourt la France pour une dernière étape prévue les 14 et 15 août au chaud soleil du Grau du Roi, dans le Gard. Séances dédicaces dans les librairies participantes, actus, coups de cœur, ateliers d’écriture au programme. Retrouvez le Camion qui livre par exemple à L’île de Ré les 24 et 25 juillet, les 30 et 31 juillet à Arcachon, le 6 août à Fréjus, et le 8 à Toulon (tout savoir sur son itinéraire).

Envie d’encore plus de livres ?

Consultez en ligne le catalogue Livre de Poche tout cet été avec votre liseuse parfaitement adaptée au voyage.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles livre et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…
Notez ce produit
snipet-image

L’app L’Eté en Poche, pour des lectures estivales au top !

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)