Lifestyle > Gastronomie > [ Boire ]

Lavazza at Harrods à Londres

Lavazza at Harrods à Londres ! Situé dans le Sportswear corner chez Harrods au cinquième étage de l’internationale Londres, Lavazza Espression offre une ambiance décontractée où vous pourrez apprécier les cafés, expressos, cappuccino et autres délices signés Lavazza.

Lavazza at Harrods à Londres Lavazza at Harrods à Londres

Découvrir le Lavazza at Harrods à Londres

Cet endroit est largement reconnu aujourd’hui comme un véritable café à l’italienne, chose suffisamment à Londres pour être justement appréciable. Car lorsqu’on passe un séjour à Londres, on a tendance à courir partout dans les rues de Londres, en oubliant l’essentiel. En l’occurrence, boire un bon café, au calme. Et pour ça, le Lavazza café sera l’endroit idéal dans la capitale anglaise. C’est donc aux côtés d’une délicieuse sélection de panini, salades, tartes salées et desserts délicieux chez Harrods, célèbre boutique de luxe reconnue internationalement que vous pourrez découvrir ce café.

Évidemment; impossible de faire l’impasse sur le célèbre pâtisserie qui tient le même nom. Ce sera le remontant idéal après une dure journée de shopping dans le centre-ville de Londres ! D’ailleurs, saviez-vous que visiter Harrods s’impose parmi les attractions touristiques de la ville cosmopolite de Londres ? Depuis 2007, Lavazza a lancé 18 cafés à expression dans des villes très peuplées, des aéroports internationaux et des centres commerciaux, dont sa première succursale au Royaume-Uni, ouverte à l’aéroport de Belfast City en 2009.

Apprécier un bon café

Le cadre du Lavazza at Harrods à Londres lui offre une ambiance décontractée et jeune où le design italien signe toutes ses lettres de noblesse. Meuble lumineux et banquette vous offriront une ambiance relaxante et chic à la fois.  Forcément impossible d’oublier la célèbre machine à café qui est mise en lumière en s’exposant dans certaines alcôves. Incontestablement, vous retrouverez dans cet endroit  la chaleur du sud de l’Europe dans la ville la plus internationale qui soit ! D’ailleurs la carte est totalement italienne avec ces variations caféinées et autres petits gourmandises idéales pour faire une pause  agréable chez le le numéro 1 du café italien dans la capitale européenne. De quoi vous donner envie de faire un voyage en Italie pour savourer ces mets ! Il se murmure même que c’est un des meilleurs quartiers de Londres. D’ailleurs, on y boit les meilleurs latté de Londres ! A apprécier donc lorsqu’on est de passage dans la capitale anglaise, à l’occasion d’un week-end romantique à Londres  dans ce quartier animé et commercial.

Le centre de Londres possède des merveilles et les joyaux de la couronne à visiter : Le Palais Buckingham, Westminster abbaye, Trafalgar square, Tower Bridge, Big Ben, le zoo de Londres, la grande roue, les gratte-ciels, Leicester Square, Hyde Park, la National gallery… Autant de raisons de faire une pause avant de partir visiter la capitale de l’Angleterre avec ces attractions touristiques.

Infos pratiques

Heures d’ouverture : Lundi – vendredi 11-20 / dimanche 11:30-18

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’œil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…



Rédigé par Sophie Bousquet

le 28 juillet 2015

Un petit mot à ajouter ?