Le BrunchBazar sera un Surfbazar cette année

Paris Shopping

Le BrunchBazar sera un Surfbazar cette année ! Les 7 et 8 Juin prochains, l’événement BrunchBazar s’installe au Carreau du Temple (Paris 3e arrondissement) pour un nouveau rendez-vous  mode en plein cœur du Marais, dans un espace fermé au public depuis de nombreuses années. Le rendez-vous style à ne pas rater !

Le BrunchBazar sera un Surfbazar cette année Le BrunchBazar sera un Surfbazar cette année

Découvrir le BrunchBazar

Le BrunchBazar sera un Surfbazar cette année. Donc si cette année pour changer on allait à Paris pour le surf ? ! Pour cette 12e édition, BrunchBazar déclare son amour pour la culture Surf et invite les Parisiennes à prendre l’air marin et à s’imprégner de l’esprit fun, rebelle, libre et créatif de la culture surf, glisse, californienne, basque ou hawaïenne, le temps d’un week-end. Le genre de bonnes adresses qui vous donnera envie de partir en vacances à l’autre bout du monde pour vous initier à l’art de la glisse.

3000 m² attendent quelques 10 000 visiteurs assoiffés de fun et de découvertes. Une fois l’entrée franchie, BrunchBazar propose son restaurant éphémère et ses food corners pour un brunch West Coast, esprit Burger au piment d’Espelette, un pop-up store géant pour refaire sa garde-robe de l’été et l’accès libre et gratuit à sa trentaine d’animations pour petits et grands à Paris : cours de surf sur ballons, beauty bar des sirènes, photocall hawaïen, barbier, conférence sur le bonheur, programmation cinéma, exposition d’artistes issus de la culture surf et glisse, shaper basque, tarp surfing, atelier de dream catcher, yoga & préparation mentale au surf, clubbing pour enfants en journée et clubbing de nuit pour les + de 18 ans avec la crème des dj’s, cours de danse, et concert. De quoi vous donner envie de revêtir une combinaison et de filer illico à Biarritz, non ?

Un rendez-vous urbain

Créé depuis 2010 par Nadège Winter, ex directrice de la communication du Palais de Tokyo  et du concept store Colette, organisatrice du Big-Festival, le BrunchBazar est un rendez-vous urbain éphémère pour tous : Un pop-up géant au service des célibataires, des jeunes couples, des familles, pour toutes les tribus, tous les âges et toutes les envies d’idées de sorties. Il s’imagine comme un nouveau lieu de vie, d’espaces de découvertes, de shopping, d’entertainment, de fête et de restauration, qui réveille le week-end en ville. Une plateforme originale et créative en ébullition constante : Une réunion des marques à la mode établies, accueil des nouveaux talents pour un événement de qualité.

Pour sa 12e édition, BrunchBazar s’associe au Carreau du Temple pour offrir au public parisien une édition encore plus exceptionnelle, organisée autour de plusieurs restaurants éphémères, de workshops pour enfants et adultes, des jeunes créateurs, d’un club et de playground pour tous. De quoi flâner et découvrir de nouvelles activités.

Des activités variées

Pour cette nouvelle édition sur un premier plateau de 1800m² (historiquement place de marché du quartier), le BrunchBazar installe comme à son habitude :

  • Le FashionBazar : un espace de 500m2 consacré à la mode et au design qui regroupera des corners de créateurs, un espace multi-marques « BrunchBazar », des installations et des vide-dressing de particuliers fans de mode. L’occasion d’y découvrir les dernières tendances mode avec son coin braderie de fringues.
  • Le BeautyBazar : un bar à beauté proposant la wave du cheveu, l’œil lagon et les ongles Mermaid à nos visiteurs.
  • Le PlayBazar : un espace d’animations et workshop des adultes allant de la zone de jeux vidéo aux ateliers d’arts-plastiques, des cours de surf aux animations les plus inattendues inspirées du monde de la glisse.
  • Le KidBazar : un espace d’ateliers créatifs pour enfants (200m2) dans lequel se succèderont une vingtaine d’ateliers encadrés par des animateurs professionnels et des artistes et créatifs à la disposition des enfants.
  • Le FoodBazar : un restaurant éphémère (250 assises) ouvert dès l’ouverture des portes le Samedi et le Dimanche (réservations possibles et recommandées à brunch@brunchbazar.com), ainsi que des food corners. Cupcakes, smoothies, salade de fruits, chocolat chaud, pancakes, café seront proposés.
  • Le MusicBazar : un club est installé en sous-sol pour accueillir la boum des enfants (et grands de 16h à 19h), le clubbing des adultes samedi de 22h à 2h. Et l’audition libre d’un public de 15 à 18 ans (samedi et dimanche de 13h à 15h) pour le nouveau projet créatif de Nadège Winter : la chorale des adolescents… Sous la houlette du professeur de chant et artiste de Soul Stefan Filey, la chorale The Sharks attaque son histoire au BrunchBazar de juin ! Concert unique le dimanche soir.
  • L’ArtBazar : exposition dédiée à la culture surf et glisse, programmation de films « surf ». Des toiles d’art contemporain et de véritables chefs d’oeuvre visuels vous y seront proposés.

Vous pouvez également retrouver notre interview beauté de la surfeuse championne de France Amandine Sanchez !

Pour en savoir plus

  • Jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Découvrir les visuels

Le BrunchBazar sera un Surfbazar cette année Ambiance girly au Surfbazar

Le BrunchBazar sera un Surfbazar cette année Le BrunchBazar sera un Surfbazar cette année

Activité artistiques au Surfbazar Activité artistiques au Surfbazar

Les djs seront au rendez-vous de ce Surfbazar Les djs seront au rendez-vous de ce Surfbazar

Un joyeux délire ce Surfbazar Un joyeux délire ce Surfbazar

Le Kid s' corner du Surfbazar Le Kid s’ corner du Surfbazar

Vocation écolo du Surfbazar Vocation écolo du Surfbazar

L'essentiel : S'amuser au Surfbazar L’essentiel : S’amuser au Surfbazar

A propos...
snipet-image

Surf in the city

Du 2013-06-07 au 2013-06-08

Paris