Le Butterfly House Bahia au Brésil

Brésil Hôtel de luxe

Découvrez  le Butterfly House Bahia au Brésil. On part illico pour un  nouveau séjour dans la péninsule de Marau au Brésil dans un des plus chics éco-resorts du nord brésilien le Butterfly House. Loin du tohu-bohu de Rio de Janeiro et Sao Paulo, cet établissement bénéficie d’une situation exceptionnelle : Un lieu sauvage bordé de plages de sable blanc désertes sublimes, de lacs naturels et de forêts tropicales classées au patrimoine mondial. Voyage au Brésil !

Le Butterfly House Bahia au Brésil Le Butterfly House Bahia au Brésil

Un cadre idyllique Le Butterfly House Bahia au Brésil

Le Butterfly House Bahia au Brésil : Ici, il n’y a aucun bruit urbain dans ce nouvel bel hôtel car vous êtes largement au nord de Rio de Janeiro sur la côte Atlantique, au Brésil. Seuls la nature ou le roulement des vagues bercent les visiteurs au choix et parfois en synergie. Car oui, ici, les plages de sable blanc s’étendent à perte de vue entourées de cocotiers. Des paysages à couper le souffle qui proposent un voyage hors des sentiers battus. Proche du front de mer, cet hôtel est un véritable joyau à connaître si on est de passage dans la région du nord de Rio de Janeiro.
Cette pousada est en parfaite harmonie avec son environnement : Les huit suites et bungalows sont construits à partir de bambou et de bois de noix surmontés de toits de chaume. Sensations garanties pour cet hôtel de prestige qui impose un style et qui s’impose comme choix pour passer des vacances au Brésil ou pour un séjour au Brésil. Cet hôtel Brésil connaît parfaitement les attentes de sa clientèle. Ici la chambre d’hôtel est simple. Pas de décoration lourde… On va à l’essentiel en quelque sorte avec ces chambres avec vue. Un service aux petits soins pour vous faciliter la vie, des installations magnifiques avec son jardin tropical pour vous ressourcer instantanément. Cet excellent hôtel se plie en quatre pour vous faciliter la vie. Proche des plus belles plages de la région, assez éloigné de l’Amazonie, vous serez dans un cadre apaisant et absolument charmant. Vous serez dans un endroit idéal pour des moments inoubliables, une expérience unique en soit !

 Voir les baleines à bosse

 Côté gastronomie, le restaurant Anna Banana propose une nourriture saine et locale  dans cet hôtel moderne : Salade de papaye et de homard, l’açaï, gâteaux d’ananas, sans oublier les caïpirinhas dans le gazebo… Côté détente, le Butterfly House Bahia au Brésil propose de nombreuses activités pour découvrir cette destination touristique : Piscine, plage privée, plongée, voile sur le lagon, service de massage, quad, croisière… Il est également possible de repérer les baleines à bosse au large des côtes du haut de la colline de Phare Taipu. Des chambres spacieuses et des jardins tropicaux offrent un refuge de qualité pour cet hôtel au Brésil qui ne compte pas les attractions touristiques.  C’est un paradis terrestre au vrai sens du terme. Un endroit rare pour vous ressourcer et vous apaiser. Ici, on oublie le temps, le stress… Un bon hôtel de référence avec des chambres simples au Brésil à connaître incontestablement !
Le Butterfly House Bahia au Brésil est plus que jamais une adresse de luxe qu’on aimerait garder secrète et qui comblera ceux qui souhaitent concilier luxe et aventure dans le cadre d’un voyage de luxe ! Ce sera une escale de rêve pour ceux qui souhaitent visiter avec un circuit Brésil.

 Tarif :

Séjour de 4j/3n* à partir de 400€ par personne
Tarif valable en haute saison du 1er juillet au 31 août 2015
Ce prix comprend : L’hébergement 3 nuits en bungalow double de catégorie «de luxe», les petits déjeuners, all inclusive
Vols non compris

Infos pratiques !

Découvrir les visuels

La belle piscine du Butterfly House Bahia au Brésil La belle piscine du Butterfly House Bahia au Brésil

La plage de sable blanc du Butterfly House Bahia au Brésil La plage de sable blanc du Butterfly House Bahia au Brésil

Dans la chambre du Butterfly House Bahia au Brésil Dans la chambre du Butterfly House Bahia au Brésil

Pour en savoir plus :

Découvrir le Brésil à Rio de Janeiro version sport Rio de Janeiro version sport

Découvrir le Brésil sur une Île privée au Brésil : jouer les Robinson Crusoé à Maná Île privée au Brésil : jouer les Robinson Crusoé à Maná

Découvrir le Brésil dans une villa paradisiaque à Angra Dos Reis Brésil : Une villa paradisiaque à Angra Dos Reis

Découvrir le Brésil à Santarem sur les rives de l'Amazone au Brésil Arrêt à Santarem sur les rives de l’Amazone

 

 

 

 

 

 

 

Découvrir le Brésil à la Casa Marques à Rio de Janeiro Casa Marques à Rio de Janeiro

Voyager au Brésil et s'installer dans le luxe d'une villa On joue les prolongations version luxe au Brésil ?

Passer des vacances au Brésil dans le luxe à la casa RW La Casa RW à Buzios au Brésil

Louer un appartement de luxe à Rio de Janeiro Lieu original à Rio de Janeiro

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Ponta Da Baleia S/N | Cassange Beach,

45520-000, Marau, État de Bahia

+55 (73) 9915- 4113

à partir de 400€ par personne