Share

Le Comptoir des Cotonniers ont leurs bijoux

Bijou

Le Comptoir des Cotonniers ont leurs bijoux. Le Comptoir des Cotonniers vient de lancer sa première collection mode de bijoux. La marque toulousaine à l’origine s’est associée à un tandem de créateurs hors pair Eric et Lydie qui ont déjà collaboré avec Vanessa Bruno, Valentino et même Christian Lacroix. Découverte.

Le Comptoir des Cotonniers ont leurs bijoux Le Comptoir des Cotonniers ont leurs bijoux

Le Comptoir des Cotonniers ont leurs bijoux.

Il est bien loin le temps où Tony et Georgette Elicha lançaient une marque de vêtements casual et naturels à Toulouse. En aménageant les vitrines de la boutique de la rue des Arts, à Toulouse, Mme Elicha avait alors remarqué la complicité des mères et des filles dans le choix des vêtements. Elle avait trouvé ainsi la philosophie de cette marque qui allait devenir incontournable dans le cœur des fashionistas. Le concept mère-fille est lancé.

La recette marche et en une décennie, la marque décolle internationalement. Comptoir des Cotonniers se développe avec de petites boutiques, en centre-ville, conçues pour une clientèle haut de gamme qui ne fréquente pas les centres commerciaux. Le Comptoir des Cotonniers ont leurs bijoux.

Aujourd’hui, cette marque souhaite poursuivre sa progression et n’hésite pas à proposer une nouvelle gamme de produits dans ses boutiques. Les bijoux Comptoir des Cotonniers sont nés, avec la collaboration d’Eric et Lydie, les deux créateurs qui ont déjà dessiné des bijoux pour Vanessa Bruno, Valentino et même Christian Lacroix, entre autres. Le Comptoir des Cotonniers ont leurs bijoux, un peu comme Oliv B, la marque de bijoux en cuir.

Pour en savoir plus

Cette collection pour la saison Printemps-Eté 2011 propose des alliages de bronze avec de ravissantes petites pierres de cristal. La touche décalée et amusante comme on les aime : le bouledogue Léon, la mascotte de la marque que l’on retrouve en pendentif. Le Comptoir des Cotonniers ont leurs bijoux

Notez ce produit
snipet-image
par

Comptoir des Cotonniers

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 14 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 02 octobre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment