La Darkroom Boutique à Londres

Boutique Londres

La Darkroom Boutique à Londres : Chaque fois que nous entrons dans cette boutique de mode, nous trouvons quelque chose que nous aimons. Impossible donc d’en repartir sans un achat mode !

La Darkroom Boutique - Londres La Darkroom Boutique à Londres

Découvrir la Darkroom Boutique à Londres

Darkroom est un nouveau magasin sur Lamb’s Conduit Street à Londres dans un quartier historique de la mode. A voir impérativement dans le cadre d’un séjour à Londres. Il réunit un  joyeux bordel éclectique de la mode de haute qualité dans un intérieur de style. On peut aussi y voir des expositions de sculptures intéressantes dans la capitale londonienne. Cette boutique mode femme s’inscrit parmi mes coups de cœur à Londres.

Tout d’abord, l’intérieur tout en noir et blanc, un brin cubiste est vraiment cool à la fois cosmopolite et intimiste dans le centre de Londres. Et sa sélection d’articles à vendre est en constante évolution, ce qui ne gâche rien au plaisir d’y revenir parce que vous serez toujours surpris dans cette boutique. Séance shopping ! L’un des meilleurs endroits où aller pour s’offrir une pause relaxante dans cette capitale anglaise.

Une conception un brin arty et lifestyle avec tout ce que vous pouvez imaginer. Une ligne de textile  vient d’être crée par la marque la plus trendy de Londres. Le client déniche ainsi des pièces par accident, au gré des créateurs et des continents représentés. C’est une sorte de voyage initiatique venu du bout du monde.

Vous trouverez ici des designers classiques qui exposent leur collection. Le principe : Tout est fabriqué à la main. Même quelques fois, vous trouverez des objets à acheter qui seront fabriqués sous vos yeux ! Sans aucun doute le nouveau luxe d’aujourd’hui. Objets éclectiques fait maison, en quelque sorte.

On y va pourquoi à La Darkroom Boutique à Londres ?

On y  va pour sa sélection d’objets design fait à la main. Ici, vous n’y trouverez pas des objets venus de Chine. Et ça mine de rien c’est assez réjouissant !

Qu’est ce qu’on y trouve à La Darkroom Boutique à Londres ?

C’est très variable. Mais grosso modo, c’est un vrai concept store ! Des tasses, des pots pour vos plantes aromatiques, des objets de décoration intérieure, des carnets de voyage, des tissus indiens, un travail artisanal avant tout ! Une très belle sélection de bijoux tribaux vaut le coup ! Tout pour y faire du shopping sans scrupules !

Pour en savoir plus

 

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

The Darkroom à Londres

52 Lamb's Conduit Street

WC1N 3LL London

020 7831 7244

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 3 avis)