Le dressing Pimkie dans les hôtels ?

Hôtel

Le dressing Pimkie dans les hôtels ? Pimkie, la marque de vêtements tendance, propose désormais des dressings complets dans les hôtels pour voyager sans prise de tête !

Le dressing Pimkie dans les hôtels ? Le dressing Pimkie dans les hôtels ?

Découvrir le dressing Pimkie dans les hôtels

Pimkie présente son Mini Fashion Bar, un micro dressing avec les dernières tendances qui sera intégré dans votre chambre d’hôtel. Des pièces sélectionnées en fonction de la météo, des évènements locaux et de la ville où vous serez de passage, seront mises à votre disposition dans votre suite. L’idée : Ne plus avoir à stresser quand on fait sa valise parce qu’on sait qu’on y trouvera l’essentiel des tendances vestimentaires lorsqu’on part en voyage et ce même à l’autre bout du monde. Toute la mode femme y sera présente avec des vêtements femme et des accessoires mode. En revanche, pas de conseils mode soporifiques ou enthousiastes de la vendeuse, prête à bondir pour corriger un mauvais pli ou nouer un nœud dans le dos dénudé.

Vous avez envie d’une jupe culotte, d’une jupe trapèze ?Vous aurez le choix parmi les jupes : Jupe corolle,  jupe porte-feuille, jupe longue imprimée, jupe courte, jupe boule, jupe denim. Parfaitement adaptée à toutes les morphologies. A moins que vous préfériez une petite robe noire moulante ou une robe courte pour une soirée imprévue, d’une mini-jupe ou d’une robe imprimée fleurie. Optez pour une bonne doudoune ou un bustier sympa, une veste en jean, un pantalon taille haute dernier cri, jean skinny, ou une de ces tenues de mode qui sortent de la dernière collection de la marque ? Alors là, très sincèrement, vous allez être ravie avec ce dressing Pimkie mis à disposition dans les hôtels. Un projet fou imaginé par la marque jeune par définition qui se met à la place de ces clientes pour faciliter leur voyage. Oubliée, la ceinture ? Envie d’une pochette raccord parfait avec vos fringues ? Tout pour améliorer ses looks et apparaître au summum de la mode. Pas de souci, Pimkie est là ! Avouez qu’on en rêve toutes !

Voyager sans valise

A l’intérieur du dressing Pimkie, vous trouverez des basiques, des accessoires mode, de la pochette au sac matelassé, le trench, en passant par la paire de ballerines, des chaussures mode dans le coup. Et aucun stress à avoir parce que  la marque vous propose un choix de pièces dans le coup, adaptées à l’environnement dans lequel vous voyagez.  Sympa, non ? Ce concept amusant vous permet de ne pas trop charger votre valise et de partir en voyage sans plus vous soucier de ce qu’il va falloir mettre dans la valise.  Pour compléter ce service proposé au sein des hôtels, si vous ne trouvez pas votre taille habituelle, il suffira de la demander au concierge de l’établissement. Un guide des tailles sera également mis à disposition. Avouez que l’on aimerait mieux comprendre comment tout cela fonctionnera même si la marque n’a présenté qu’une ébauche du projet. On attend donc le résultat final avec impatience ! Quel sera le tarif de ce service parfaitement personnalisé ?

Par contre, aucune information sur les tailles proposées. Faudra-t-il la renseigner à l’avance ? Ou pas ? Dans tous les cas, des informations intimes que je ne suis pas sure que tout le monde souhaite partager. Plus besoin de se lancer dans un lavage express dans votre chambre ! Mais bon, hormis ce détail, j’avoue l’idée est super sympa.

Le top des endroits où dormir !

Avec cette nouvelle proposition riche d’ingéniosité, Pimkie se rapproche toujours plus près de ses clientes. Privilégiées, les voyageuses ne pourront plus ne pas être dans le coup. Avec une mode à la carte, qui plus est ! Aucune excuse ne sera acceptée pour ne pas avoir du style en voyage !

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe.

Notez ce produit
snipet-image
par

Pimkie

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)