Share

Le festival Big à Biarritz

Festival

Le festival  Big à Biarritz, votre blog voyage luxe y était ! Malgré une bonne programmation, le festival Big organisé par Nadège Winter gagnerait à être plus dynamique côté plage. Pourtant, le cadre et le lieu pourraient donner lieu à une manifestation digne de ce nom.

Le Big festival  à Biarritz : Les portes de cette première soirée où Neil Young  avait attiré le show biz parisien ont ouvert dans une ambiance frileuse au Stade Aguilera à Biarritz.  Un stade qui demeurera pendant plusieurs jours triste et quasi vide car le public a choisi de déserter ce festival de musique qui pourtant affichait une jolie programmation de qualité !

Le festival Big à Biarritz

Scène immense, jeux de lumière, tout est là pour faire du vrai spectacle et pourtant, l’ambiance n’y était pas. Plusieurs raisons expliquent les faits : les différents lieux du festival sont trop éloignés les uns des autres pour faciliter une cohérence entre eux.  A part à de rares exceptions lorsque sur la mini-scène la musique s’échappait des baffles.

En revanche, succès total pour la Big Boite. Située aux Halles d’Iraty, elle a à plusieurs reprises frôlé l’émeute. Le nombre de clubbeurs étant trop élevé pour le lieu.  A coup de 20€ pour entrer en boite chaque soir, le festival a su mettre le feu. Même si, à l’intérieur, le prix des boissons était ultra élevé. Heureusement, dès le second soir, les tarifs avaient été revus à la baisse.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Ambiance

Néanmoins malgré un manque de public et d’identité notable pour ce festival Big à Biarritz, la programmation a offert un joli spectacle. Avec des artistes de qualité… Un voyage à faire cependant si vous aimez les embruns, la mode et la musique.

Siroter un cocktail pour les plus beaux looks mode du Big Festival
Les plus beaux looks mode du Big Festival

Pour retrouver les concerts de Neil Young, c’est par là. Joey Starr, par ici.

A propos...
snipet-image

Du 2013-07-10 au 2013-07-14

Biarritz


Rédigé par Christel Caulet

le 26 juillet 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

8 Comments

Leave a comment