Partager

Le festival Big à Biarritz

Festival

Le festival  Big à Biarritz, votre blog voyage luxe y était ! Malgré une bonne programmation, le festival Big organisé par Nadège Winter gagnerait à être plus dynamique côté plage. Pourtant, le cadre et le lieu pourraient donner lieu à une manifestation digne de ce nom.

Le Big festival  à Biarritz : Les portes de cette première soirée où Neil Young  avait attiré le show biz parisien ont ouvert dans une ambiance frileuse au Stade Aguilera à Biarritz.  Un stade qui demeurera pendant plusieurs jours triste et quasi vide car le public a choisi de déserter ce festival de musique qui pourtant affichait une jolie programmation de qualité !

Le festival Big à Biarritz

Scène immense, jeux de lumière, tout est là pour faire du vrai spectacle et pourtant, l’ambiance n’y était pas. Plusieurs raisons expliquent les faits : les différents lieux du festival sont trop éloignés les uns des autres pour faciliter une cohérence entre eux.  A part à de rares exceptions lorsque sur la mini-scène la musique s’échappait des baffles.

En revanche, succès total pour la Big Boite. Située aux Halles d’Iraty, elle a à plusieurs reprises frôlé l’émeute. Le nombre de clubbeurs étant trop élevé pour le lieu.  A coup de 20€ pour entrer en boite chaque soir, le festival a su mettre le feu. Même si, à l’intérieur, le prix des boissons était ultra élevé. Heureusement, dès le second soir, les tarifs avaient été revus à la baisse.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Ambiance

Néanmoins malgré un manque de public et d’identité notable pour ce festival Big à Biarritz, la programmation a offert un joli spectacle. Avec des artistes de qualité… Un voyage à faire cependant si vous aimez les embruns, la mode et la musique.

Lookée sur la plage à Biarritz Lookée sur la plage à Biarritz

En maillot de bain au Big Festival à Biarritz En maillot de bain au Big Festival à Biarritz

Pour retrouver les concerts de Neil Young, c’est par là. Joey Starr, par ici.

A propos...
snipet-image

Du 2013-07-10 au 2013-07-14

Biarritz


Rédigé par Christel Caulet

le 26 juillet 2013

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

8 commentaires

Un petit mot à ajouter ?