Share

Le geste de la Petite Attention

Shopping

Le geste de la Petite Attention : La célèbre marque de créateur agnès b. s’invite chez La petite attention mode pour le mois de novembre. La Petite Attention, première conciergerie du cadeau pour les couples, s’associe à la marque agnès b. pour un partenariat exclusif. Le geste de la Petite Attention fait donc déjà plaisir.

Petite Attention Offrez une Petite Attention

Le geste de la Petite Attention

Il y a des fois où une petite attention vous fait un bien incroyable. Non pas pour sa valeur monétaire mais tout simplement pour le geste. Ce fut le cas avec la Petite Attention, la nouvelle conciergerie du cadeau  qui fait du bien au moral. Et comme pour célébrer l’entrée dans l’hiver et sa première année d’existence, La Petite Attention by Gustave & Rosalie vient de s’associer à la célèbre marque de créateur agnès b. pour son cadeau du mois de novembre.

Pour l’occasion, La Petite Attention m’a fait parvenir le genre de cadeau qu’elle propose : Une bague coup de cœur immédiat ! Elle a aussi  sélectionné les deux accessoires iconiques de la saison, simples et élégants à l’image de la marque frenchy au style intemporel, des objets qui vient des 4 coins du monde. En novembre, les abonnés pourront découvrir deux produits choisis et validés par notre comité d’experts, pour ELLE et pour LUI. Au cours de sa première année, La Petite Attention a réuni des créateurs talentueux qui ont séduit plus de 1000 abonnés : Médecine Douce, Ma Poésie, Rezin, Helles, Il Bussetto…

Agnès b. pour ambassadrice

C’est tout naturellement que notre conciergerie du cadeau a fait appel à Agnès b., la créatrice et icône de la mode indémodable, pour un mois “spécial”, permettant à tous de s’offrir ou d’offrir des pièces de créateurs à prix d’ami. L’idée a de quoi ravir n’importe laquelle d’entre nous. Le pool d’experts chargé de déterminer les cadeaux à venir a ainsi pioché dans la nouvelle collection automnale des pièces phares de la créatrice qui seront dévoilées prochainement sur le compte Instagram de La Petite Attention à partir du 15 novembre. A suivre illico, par définition.

Infos pratiques !

  • N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire et à jeter un coup d’oeil à nos articles mode.

“Agnès b. a toujours soutenu la création et les jeunes qui initient des projets positifs comme Gustave & Rosalie, dont les valeurs de leur marque La Petite Attention correspondent beaucoup aux nôtres ! Nous sommes ravis de collaborer pour ce mois de novembre avec La Petite Attention, qui fourmille d’idées pour rendre les couples heureux ainsi que leurs proches”, commente la créatrice de la marque.

Après une première année concluante, La Petite Attention s’est relookée et propose désormais une boutique en ligne permettant de retrouver l’ensemble des articles de créateurs dénichés au cours de l’année ainsi que la possibilité de choisir le premier cadeau à offrir parmi plusieurs propositions, pour tout nouvel abonné.

Les Petites Attentions Agnès b. seront disponibles en s’abonnant à La Petite Attention avant le 30 octobre.

A retenir au final : 

La Petite Attention c’est l’occasion de s’offrir un petit cadeau tous les mois :

  • Un abonnement mensuel pour découvrir et offrir un produit de créateur pour 40 €

  • Livraison gratuite en France Métropolitaine

  • Formule sans engagement (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois).

Notez ce produit
snipet-image
par

La Petite Attention

40

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 11 octobre 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment