Share

Le golf version Beach à Hossegor

Surf

Le golf version Beach à Hossegor. Hossegor accueillera le dimanche 9 Septembre la 5ème édition du Trophée des Gentlemen c sur la plage de la Centrale. Un tournoi de beach golf unique qui est ouvert à tous… Un voyage sportif.

Le golf version Beach à Hossegor Le golf version Beach à Hossegor

Le golf version Beach à Hossegor

Les inscriptions seront prises sur place à partir de 11h30 (10 euros). Club et balles spéciales (les balles utilisées pour le beach golf sont moins denses et plus légères que des balles classiques, donc aucun risque pour les baigneurs et plagistes!) seront mis à disposition gratuitement. D’une longueur de 800 mètres, un parcours insolite de 9 trous s’installera entre les plages de la Centrale et des Culs nus à Hossegor près de Biarritz dont Jet-lag-trips a réalisé un city-guide.

Un trou = une cible qu’il faut atteindre en un nombre limité de coups !

Des équipes de 2 s’affrontent dans un format « scramble ». Chaque joueur frappe individuellement leur balle. La balle la mieux placée est choisie et tous les joueurs rejouent à partir de ce point, et ce jusqu’au putt final.

Le matériel est sans danger pour les baigneurs et les spectateurs. La balle est la même que celle utilisée pour la pratique du « street golf », une balle en gomme douce et inoffensive!

Le gazon verdoyant du terrain de golf est remplacé par un nouveau terrain de jeu : la plage et son sable fin. Convivial et estival, le beach golf est l’occasion de se retrouver autour d’une même passion, de découvrir ce sport en famille et de faire de nouvelles rencontres.

C’est donc entre amis ou en famille, débutants ou confirmés, que les participants viennent partager un moment de détente, un moment agréable et ludique!

Protection de l’environnement

Les Landes, cadre d’exception, sont composées de kilomètres de forêts, de sable et de littoral. Ces paysages magnifiques font déplacer des milliers de personnes chaque année.

Mc Box Events, se souciant de la protection de ce cadre d’exception, lutte activement pour respecter l’environnement. Son premier geste est de réutiliser la totalité du matériel mis à disposition sur le parcours d’une année sur l’autre.

A propos...
snipet-image

Du 2012-09-09 au 2012-09-09

Hossegor


Rédigé par juliette Rigal

le 29 août 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment