Share

Le K way plus stylé

Shopping

Le K way plus stylé. Il faut bien le reconnaître le K-way était tout, sauf un vêtement qu’on adorait porter. Certes, efficace pour affronter les vents et le froid, il était taillé comme un sac à patates ! Il revient, aujourd’hui, en force avec une coupe largement modernisée et un design autrement plus sympathique.

Le K way plus stylé

Le K way plus stylé Le K way plus stylé

Qui, petite, n’a pas été obligée par sa mère de porter cet ignoble Kway ? Oui, qui ? On y est toutes passées. Avec des couleurs pas des plus glamours, le coupe-vent le plus efficace de sa génération avait mauvaise presse ! Il fallait même un sketch de Dany Boon pour nous faire marrer sur l’accessoire le plus déprimant de l’histoire de la mode… Créé en 1965, l’anti-pluie par excellence allait connaître une mutation sans précédent. Le K-way plus stylé ! Une coupe plus moderne à laquelle s’ajoute de nouveaux textiles allait révolutionner la marque.

Nouveauté pour le kway

Avec une nouvelle coupe plus près du corps, K-Way a crée une nouvelle ligne de vestes waterproof, inspiré de l’imperméable traditionnel. Tous les modèles de la collection sont waterproof, résistants au vent, retiennent la chaleur et garantissent une excellente isolation.

Développés selon 3 niveaux de protection, le K-Way, version 2010, se veut une protection contre la pluie et le vent, chaud et doublé en plume. Des teintes et des imprimés plus pop et modernes.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Plus de charme

Il rivalise de charme avec la doudoune Uniglo… Réversible, il est à la fois waterproof, respirable et anti-transpirant. Bref, un quasi indispensable quand on voyage ! Le K-way plus stylé. On l’adopte illico pour une balade au Macchu Pichu au Pérou ou pour aller au Japon : découvrir le Mont Fuji. Stylée avec le Kway, si on avait su qu’un jour on dirait ça ?

Notez ce produit
snipet-image
par

K-way

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 02 octobre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] par la pluie car en Irlande, il est fréquent qu’il pleuve. Ne partez pas en balade sans un kway stylé. Le Centre et l’Est de l’île connaissent des températures un peu plus basses en hiver […]

  • […] meilleur moment pour visiter le Japon.  Il coïncide avec la saison des pluies chaudes. Pensez à prendre un kway stylé si vous y allez en été.  Les pluies, en juillet, n’apparaissent pas tous les jours comme […]

Leave a comment