Share

Le One & Only Palmilla au Mexique

Hôtel de luxe

Situé à San José Del Cabo, sur la côte mexicaine, le complexe hôtelier One&Only Palmilla a ré-ouvert ses portes le 20 avril 2015. Un complexe paradisiaque à découvrir. Décryptage du One & Only Palmilla au Mexique.

Le One & Only Palmilla au Mexique

Le One & Only Palmilla au Mexique Le One & Only Palmilla au Mexique

Le complexe hôtelier, situé sur la péninsule de Baja, au Mexique, vient de rouvrir suite à quelques travaux. L’établissement souhaitait améliorer la qualité des services proposés et des lieux de vie, déjà souvent cités parmi les meilleurs du monde. Car oui, incontestablement, si vous ne connaissez pas cette marque, vous avez tort. Les One and Only sont probablement ce qui se fait de mieux au monde même si Six Senses ont récemment remporté un travel award à ce sujet. Pour ma part, même si je ne connais pas vraiment les établissements One and Only, j’ai eu l’occasion de les découvrir en décembre dernier lors d’une soirée rencontre avec Guerlain qui ouvrait un spa dans le One and Only de Dubai. Bref, à première vue, si une marque aussi prestigieuse que Guerlain est prête à s’installer dans leur infrastructure, croyez-moi, c’est que tout doit être impeccable dans ces hôtels.

D’abord les 173 chambres et suites de l’hôtel ont été totalement repensées lors de ces travaux d’amélioration. Celles-ci ont été re-designées afin d’accueillir de nouveaux meubles pour renforcer le caractère unique du lieu. A l’occasion de la réouverture, une villa a été présentée. La villa Cortez qui se compose de 4 chambres, d’une piscine privée ainsi que de salles de réunion. Le cadre idéal pour vos réunions de service lors de séminaires à l’étranger.

Dans la chambre du One & Only Palmilla au Mexique Dans la chambre du One & Only Palmilla au Mexique

Nouveautés gastronomiques et bien-être au One & Only Palmilla

Dans un salon au One and Only Palmilla au Mexique Dans un salon au One and Only Palmilla au Mexique

Parmi les efforts consentis par l’hôtel pour améliorer le standing, un majordome sera également à la disposition du client. Le spa du One & Only Palmilla a lui également profité de travaux de rénovation. S’étendant sur 2 000 m², l’espace bien-être est divisé en plusieurs surfaces intérieures et extérieures. Le tout avec des services exclusifs dans une ambiance totalement dédiée au bien-être. Un salon de coiffure OBO a aussi été inauguré, créé spécialement par le salon de coiffure de Beverly Hills Jonathan & Georges.

Au spa du One and Only Palmilla au Mexique Au spa du One and Only Palmilla au Mexique

Enfin, impossible de ne pas profiter d’un bon repas dans un cadre aussi divin ! Pour cela, le chef 3 étoiles, Jean-Georges Vongerichten a pris les commandes du Steakhouse de l’hôtel. A la carte, vous trouverez des viandes sélectionnées par le chef ainsi que des fruits de mers qui feront la différence. Et pour varier les plaisirs, le chef triplement étoilé prendre la tete d’une seconde table, le Suviche. Au programme : sushi et sashimis élaborés par Yoshiaki Akaike, le chef japonais.

Au restaurant du One and Only Palmilla au Mexique Au restaurant du One and Only Palmilla au Mexique

Il est possible de réserver une chambre au One&Only de San José Del Cabo via le site internet de l’établissement.

Infos pratiques !

Découvrez d’autres Hôtels de luxe au Mexique

 

Escapade revigorante à l’Auberge Espéranza Escapade revigorante à l’Auberge Espéranza

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Carr Transpeninsular,

23400 San José del Cabo, B.C.S.,

+52 624 146 7000

à partir de 535€


Rédigé par Sophie Bousquet

le 30 avril 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment