Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Le One Only Ocean Club aux Bahamas

Le One Only Ocean Club aux Bahamas : Reconnu depuis de nombreuses années comme l’un des Resorts les plus exceptionnels, l’emblématique Le One Only Ocean Club aux Bahamas a dévoilé son plan d’améliorations pour relever la barre de l’ultra-luxe aux Bahamas. Les améliorations incluent des chambres et suites totalement repensées dans l’aile Hartford et un élargissement de l’offre de restaurant avec le Dune par Jean-Georges Vongerichten. Voyage au paradis aux Bahamas dans un hôtel de luxe aux Caraïbes.

Le One Only Ocean Club aux Bahamas Le One Only Ocean Club aux Bahamas

Étoiles : *****
Style : plage de luxe
Ambiance : détente totale
Tarif : à partir de 1000 dollars

Dormir au One Only Ocean Club aux Bahamas

Le One Only Ocean Club aux Bahamas : Une fois terminé le Resort se concentrera sur son plus bel atout : une définition bien spécifique de l’intimité et de la détente dans le cadre unique des plages inégalables des Bahamas. Avec ces plages de sable blanc, ce boutique hôtel de luxe vous convainc facilement de venir y passer des vacances inoubliables à Paradise Island Gran Bahamas. Les invités découvriront bien d’autres expériences luxueuses nouvelles toujours accompagnées d’un service irréprochable dans cet hôtel de luxe au Bahamas. Avec sa vue mer, impossible de ne pas tomber sous le charme de cette adresse luxe pour des vacances en famille. Ce palace est une sorte de paradis sur terre avec ses piscines… L’évasion au sens propre du terme avec ce beach club où vous pourrez voir peut être des requins et des dauphins en toute liberté depuis cette petite île avec ces villas sur pilotis.

Un cadre idyllique

Ce resort hôtel vous offre un cadre enchanteur pour passer des vacances de rêve dans l’archipel des Bahamas avec ces plages de sable blanc. Ce sera la destination idéale pour ceux qui aiment les eaux turquoises et cristallines avec ce complexe touristique hôtelier, cinq étoiles, au confort total. L’occasion d’un voyage sur mesure à faire pour du farniente ou pour explorer les fonds marins… Avec son parc aquatique, vous pourrez faire de la plongée sous marine, louer un catamaran, faire du paddle ou des sports nautiques, de la plage à voile… Ce sera une des meilleures destinations mondiales pour un voyage de noces. L’exotisme par définition dans ce complexe hôtelier qui s’en échappe, le dépaysement total sera au rendez-vous. C’est assurément l’un des plus beaux hôtels au monde en bord de mer turquoise.

Le top des endroits où dormir !

« Les améliorations planifiées sont en cohérence avec le créneau intimiste de l’hôtel Bahamas, tout en permettant de s’élever à l’ultra-luxe et d’offrir une expérience client optimale avec ces magnifiques plages et son front de mer paisible », explique Jonah Sonnenborn, Directeur de l’Immobilier. « L’aile Hartford rénovée et les nouveautés gastronomiques compléteront l’expérience, déjà extraordinaire, dans cette propriété spectaculaire, avec ses plages de sable fin et son jardin tropical à la Versaillaise. » Pour vos petits déjeuners, quoi de mieux que ces fruits exotiques ? Des buffets tropicaux seront mis à votre disposition. Dans la chambre d’hôtel, tout est à l’image de ce lieu paradisiaque.

Raffinement total dans un des meilleurs hotels resorts

« One Only Ocean Club aux Bahamas est emblématique, un Resort unique en son genre, et les rénovations prévues l’élèveront à son apogée », déclare Mark De Cocinis, Président et Chef de l’exploitation One&Only Resorts. « Avec notre équipe dévouée menée par le John Conway, nous resterons concentrés sur un objectif simple : Apporter aux hôtes le meilleur service des Bahamas avec une superbe plage privée sous les cocotiers ». Un grand hôtel avec une Salle de sport, une Vue imprenable entouré d’Eaux turquoises, des Piscine extérieure, un Jacuzzi sur la plage de quoi passer des vacances paradisiaques aux Bahamas. Avec ces eaux cristallines, cette destination idéale sera parfaite pour vous prélasser sur des Chaises longues tout en profitant de la Piscine extérieure. A moins que vous préfériez vous adonner au snorkeling et découvrir les fonds marins avec ces coraux extraordinaires. Peut être que vous y croiserez quelques tortues marines ? Une chose est sur : Les plongeurs adoreront cet endroit.

Resort unique au monde

L’intégralité de l’aile Hartford du One&Only Ocean Club sera rénovée, avec des chambres agrandies  offrant une spacieuse terrasse ou un balcon donnant sur l’océan ou les jardins verdoyants. Chaque 10m²  de la chambre sera entièrement repensée de l’ameublement aux choix des teintes, apportant des nuances rehaussant la palette de couleur des Bahamas – le bleu du ciel, les nuances azurées de l’océan et le blanc cassé du sable. Les salles de bain privatives seront rhabillées de marbre blanc et bleu, disposeront d’une douche à pluie et d’une baignoire séparées, ainsi que deux meubles de rangements distincts. La cour intérieure de l’aile Hartford sera repensée afin de proposer un luxueux havre de paix, idéal pour la relaxation. Comme toujours, pour souligner l’atmosphère unique du One&Only Ocean Club, chaque hôte sera servi par un majordome assurant le meilleur confort, pour un service unique anticipant les besoins et envies de chaque invité. Dans les chambres spacieuses, vous trouverez tout ce que vous êtes en droit d’attendre d’un  hôtel One & Only, marque hôtelière de luxe par définition : Télévision à écran plat, minibar, coffre-fort et une bonne literie complèteront ces ensembles de rêve.

Un restaurant gastronomique

L’expérience gastronomique fait partie des belles surprises de cette rénovation avec des nouveautés au Dune par le Chef étoilé Michelin Jean-Georges Vongerichten, extrêmement apprécié des hôtes et des résidents avoisinant. L’augmentation de la capacité d’accueil du restaurant principal et du Dune Deck, pour le plus grand plaisir des épicuriens venant apprécier ses vues uniques, sera accompagnée d’une carte enrichie de nombreuses nouveautés culinaires. Produits locaux, savoir-faire exceptionnel et cocktails se partageront dans une ambiance conviviale lors de séjours uniques. Et quoi de mieux que de déguster un cocktail en admirant le sunset sur la plage depuis son bar lounge ?

Un nouvel resort spa de luxe

Ces travaux colossaux seront réalisés en collaboration avec les cabinets d’architecture HKS Architects et Jeffrey Beers International (JBI). Une dévotion à la qualité et un certain souci du détail afin d’apporter l’expérience client ultime à travers le design sont les objectifs de ce projet créant un nouveau look et offrant une atmosphère nouvelle à l’hôtel. Enfin, l’environnement époustouflant, et notamment ses vues uniques sur l’océan, a largement été mis en avant dans les plans de rénovation avec cette plage de sable blanc avec ces bungalows. De quoi y passer une nuit d’hôtel grandiose !

Une chambre double

En tant que rendez-vous emblématique du luxe aux Caraïbes, One Only Ocean Club aux Bahamas offre une expérience sur mesure et privilégiée, offrant aux hôtes toute l’intimité d’une résidence privée avec vue sur les plus belles plages des Bahamas. Avec ce projet de rénovation, le Ocean Club sera plus incroyable que jamais, offrant des chambres modernes, une expérience culinaire immersive, des Offres Familles et un superbe kids club « KidsOnly », un magnifique Spa et un Centre Fitness de pointe, des excursions uniques mais surtout un service incomparable. Un voyage incroyable aux Bahamas, c’est à faire au moins une fois dans sa vie ! Un peu comme le One & Only Dubaï avec son spa Guerlain ! Un centre bien-être qui vous permettra de goûter aux sports aquatiques tout en goûtant au soleil avec son solarium.

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des lieux haut de gamme
  • Pour découvrir les Bahamas
Vue paradisiaque depuis le One&Only Club aux Bahamas Vue paradisiaque depuis le One&Only Club aux Bahamas

Vestiges passés au One&Only Club aux Bahamas Vestiges passés au One&Only Club aux Bahamas

Dans les jardins botaniques du one & only club aux Bahamas Dans les jardins botaniques du one & only club aux Bahamas

 

Pour plus de renseignement sur la destination des Bahamas, consultez le site de les bureaux de l’office de tourisme des Bahamas

Découvrez d’autres hôtels de luxe aux Bahamas

Voyager aux Bahamas : Coral Sands Hotel aux Bahamas Coral Sands Hotel aux Bahamas

 Voyager aux Bahamas : Cove Eleuthera aux Bahamas Cove Eleuthera aux Bahamas

 

 

 

 

 

 

Découvrez d’autres hôtels de prestige aux Caraïbes

A découvrir également

Trouver des Infos pratiques sur les Bahamas Infos pratiques sur les Bahamas

Visiter la distillerie John Watlings à Nassau lors d'un voyage aux Bahamas Voyage aux Bahamas dans la distillerie John Watlings

Partir explorer Nassau avec un food tour génial et convivial Visiter Nassau par un food tour

Aller l'île d'Eleuthéra, l'île la plus chic des Bahamas, lors d'un voyage aux Bahamas Voyage aux Bahamas : Arpenter Eleuthéra

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrir un spa luxe aux Bahamas et se faire masser pour se détendre et se ressourcer aux Bahamas Massage divin au Cove Eleuthera Hôtel aux Bahamas

Découvrir les Bahamas pour un voyage à travers le bel atoll au monde Pincez-moi si je rêve : Je suis aux Bahamas

Découvrir nHarbour Island, une île sublime avec son sable rose dans les Bahamas Voyage aux Bahamas, escale à Harbour Island

Aller au carnaval Junkanoo aux Bahamas à Nassau pour son ambiance Voyage aux Bahamas, effet Junkanoo

Découvrir les Bahamas dans un cadre paradisiaque, l'un des plus beaux atolls au monde Un voyage aux Bahamas, mieux qu’un rêve !

 

 

 

 

 

 

 

 




Rédigé par Christel Caulet

le 15 juin 2015

9 commentaires

  • […] ne pas s'en remettreEleuthera lors d'un voyage aux BahamasPour découvrir Coral Sand aux Bahamas… Pour profiter d'un hôtel de luxe aux Bahamasfunction ahc_getXmlHttp(){var e;try{e=new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP")}catch(t){try{e=new […]

  • […] : Je suis aux BahamasVoyage aux Bahamas, escale à Harbour IslandVoyage aux Bahamas, effet JunkanooLe One Only Ocean Club aux Bahamasfunction ahc_getXmlHttp(){var e;try{e=new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP")}catch(t){try{e=new […]

  • […] Le One Only Ocean Club aux Bahamas 8 juin 2018 à 12 h 50 min […]

  • […] Le One Only Ocean Club aux Bahamas 22 septembre 2017 à 12 h 33 min […]

  • […] Trouver un hôtel luxe aux Bahamas […]

  • […] Pour choisir un hôtel aux Bahamas […]

  • […] Opter pour un hôtel insolite aux Bahamas […]

  • […] Le One Only Ocean Club aux Bahamas sur votre blog voyage luxe 31 juillet 2018 à 17 h 23 min j […]

  • […] Le One Only Ocean Club aux Bahamas 11 août 2017 à 15 h 39 min j […]

Un petit mot à ajouter ?