Share

Le Palais des Thés renouvelle ses collections de thés

Boire

Le Palais des Thés vous présente ses nouveautés pour célébrer le printemps, une invitation à la détente et l’évasion ! Le Palais des Thés renouvelle ses collections de thés.

Le Palais des Thés renouvelle ses collections de thés Le Palais des Thés renouvelle ses collections de thés

Véritable hymne au printemps, la nouvelle collection de boîtes washi du  Palais des Thés dévoile des motifs délicats et colorés. Un champ fleuri, un bosquet de bambous, une farandole colorée de poissons rouges ou une éclosion de fleurs de cerisiers… Pour le retour de la belle saison, la nouvelle collection de boîtes washi du Palais des Thés se pare de motifs poétiques et raffinés.  Le Palais des Thés renouvelle ses collections de thés.Japo

Le Palais des Thés renouvelle ses collections de thés

Au Japon, le cérémonial autour du thé est élevé au rang d’art. Les boîtes washi du Palais des Thés sont  des  boîtes  en  métal  recouvertes  de  papier  de  mûrier  traditionnel  japonais. « Wa »  est  le caractère chinois désignant le Japon et « shi » représente la matière du papier. Fabriqué à la main à partir  de  fibres  naturelles,  le  washi  est  un  papier  d’une  exceptionnelle  résistance.

Il  absorbe instantanément  l’encre, donnant ainsi un éclat particulier aux couleurs lors de l’application des pigments. Ces boîtes en métal, originaires de la région de Kyoto et recouvertes de papier washi, sont idéales pour la conservation du thé. Le Palais des Thés renouvelle ses collections de thés

Le Palais des Thés réunit également une sélection gourmande  de 9 grands thés verts en mousseline.  Les  thés  verts  sont  des  thés  non  fermentés,  très  populaires  en  Chine  ou  au  Japon.  Ils  sont généralement préparés dans une eau peu chaude, afin de conserver toutes leurs propriétés et leurs qualités  gustatives.  La  boisson  parfaite pour se détendre et  apprécier un moment de bien-être gourmand. Le Palais des Thés renouvelle ses collections de thés.

Le  Palais  des  Thés  présente  sa  sélection  de  grands  thés  verts  en mousselines  dans un luxueux coffret aux couleurs printanières.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Assurément une sélection savoureuse !

Ce  coffret  propose  une  palette  exceptionnelle  de  9  thés  verts  à  choisir selon ses envies : Thé du Hammam,  Thé  des  Moines,  Fleur  de  Geisha,  Sencha  Ariake,  Tamaryokucha  Impérial qui est une nouveauté, Long Jing, Grand Jasmin Chun Feng, Thé des Sources, Thé des Alizés. Des thés énergisant comme le Boost de Kusmi Tea que l’on a testé pour vous récemment !

Une parenthèse riche en saveurs, à déguster en  toute  liberté grâce au  conditionnement  pratique  en mousseline. Chez soi ou au bureau, il devient facile de se faire plaisir et de profiter tout simplement des bienfaits du thé vert.

Evidemment, pour une conservation optimale et une fraîcheur intacte du thé à l’ouverture, chaque mousseline est protégée dans une pochette fraîcheur individuelle, préservant toute la richesse aromatique des feuilles entières  de  thé.

Les  mousselines  du  Palais  des  Thés  sont  fabriquées  avec  le  plus  grand  soin  :  les feuilles  entières  sont  emballées  dans  un  grand  carré  de  mousseline  de  coton  qui  leur  permet  de  se déployer complètement et d’exprimer tout leur parfum.

Conseil d’utilisation :

Infusée  dans  15  cl  d’eau  à  la  température  recommandée,  chaque  mousseline  restitue  la  saveur unique des thés du Palais des Thés.

Notez ce produit
snipet-image
par

Palais des Thés

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 01 février 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] qui vous fera oublier les frimas de l’hiver. Et si “Cofféa sublime les épices dans sa gamme de thés de Noël”, c’est pour mieux vous inviter à déguster dès à présent le thé noir de Noël, […]

  • […] et l’esprit ont souvent besoin d’un coup de fouet ! Alors ce savoureux mélange du maté, du thé vert et des épices font de BOOST la boisson idéale pour fortifier l’organisme tout au long de la journée et lui […]

Leave a comment