Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Parcourir le Park Hyatt à Majorque

Le Park Hyatt à Majorque, le dernier hôtel de la marque Park Hyatt,  ouvrira le 1er avril prochain, sur la côte Est de l’île Majorque, une zone encore calme et sauvage. Cet hôtel marque l’arrivée du Groupe aux Baléares. L’étape incontournable pour un voyage en Espagne au calme. Vacances à Majorque espagne.

Le Park Hyatt à Majorque Le Park Hyatt à Majorque

A 50 minutes de l’aéroport de Palma, surplombant la longue plage de sable fin, Park Hyatt Majorque a été pensé conçu un village traditionnel de Majorque aux Baléares, à flancs de colline sur le front de mer, avec une place de village conviviale, des restaurants d’envergure internationale ainsi qu’un superbe espace forme et spa.

Forcément quand on arrive à Majorque, on ressent immédiatement le climat méditerranéen. Ici, les gens parlent avec un accent, roulent les r et vantent à tout va la beauté de leur île. Difficile en même temps de ne pas être subjuguée par les eaux turquoises et cristallines de l’endroit avec ces jolies criques sauvages. A visiter lors de vacances aux Baléares. Majorque est réputée pour être une station balnéaire.

En tant que membre du Grupo Cap Vermell, les clients de ce boutique hotel bénéficient d’un accès à sa plage privée au Beach Club et au Country Club, ainsi qu’aux installations sportives pour les prestations haut de gamme auxquelles on est en droit d’attendre dans ce type de beaux hôtels. Un cadre idyllique et paradisiaque comme on en connait peu en Europe et qu’il vous faudra découvrir à l’occasion d’un voyage sur mesure hors des sentiers battus sur les îles des Baléares. Une destination de vacances qu’on aime puisqu’on avait eu la chance d’y aller il n’y a pas très longtemps et de visiter un village pittoresque comme Palma de Mallorca, sa cathédrale gothique. Impossible donc de ne pas se laisser convaincre par ses couchers de soleil et ses eaux cristallines. Une destination touristique où il fera bon se ressourcer et se prélasser lors de séances de dolce farniente.

Dormir au Park Hyatt à Majorque

Avec ses 142 chambres spacieuses et 16 suites au design sophistiqué et élégant, autant qu’intemporel. les chambres et suites sont suffisamment spacieuses, entre 50 m² et 150 m², et sont toutes dotées de terrasses privées avec vue magnifique sur la vallée verdoyante ou sur la mer des Baléares et des salles de bains aux dimensions généreuses. De magnifiques paysages émanent de cet endroit avec une vue imprenable, plein vent. Ici, le raffinement est subtil, l’atmosphère calme et reposante avec une vue imprenable sur la plage avoisinante. Le cadre est donc somptueux avec un personnel aux petits soins très serviable. Les belles chambres confortables sont quant à elles, climatisées et insonorisées, parfaites pour un séjour en famille. Un lieu unique sur l’île de Mallorca pour passer des vacances à la mer comme on les aime.

« Majorque est une des plus belles régions d’Europe, et nous sommes convaincus que Park Hyatt Majorque offrira un niveau de luxe sans précédent et une expérience de l’hospitalité inégalable aux clients», déclare Peter Norman, Senior Vice President, Real Estate Development pour EAME, Hyatt Hotels & Resorts. « Ce bel hôtel moderne sera notre neuvième établissement Park Hyatt en Europe et le premier en Méditerranée, ce qui souligne notre engagement et notre volonté de développement significatif en Europe ».

Le top des endroits où dormir !

Avec le développement de cet hôtel spa dans une zone encore méconnue de Majorque, nous affirmons la promesse de passer un agréable séjour dans une ambiance détendue ! Pour cela, tout a été mis en place pour faciliter la visite des clients. Room-service d’excellence, voiturier, blanchisserie, service de conciergerie, restaurant gastronomique, tout est fait pour offrir des séjours sur mesure dans l’île des Baléares. Ce 5 étoiles se veut un grand hôtel romantique parfait pour les courts séjours avec de belles plages de sable fin. Ce havre de paix est à proximité des eaux turquoises de la mer Méditerranée et ses petites criques sauvages comme on aime. A découvrir lors d’un séjour aux Baléares pour flâner dans les ruelles de Majorque. Et quoi de mieux que de pouvoir goûter dès le matin à des pastillas pour le petit déjeuner buffet ?

Un spa qui vaut le détour

Doté de sept salles de soins, dont deux salles de soins duo, chacune avec sa propre terrasse c’est dans ce Spa qu’il vous faudra aller pour bénéficier d’une sélection de soins signatures, sauna, bains de vapeur, piscine extérieure et piscine intérieure. Pour les plus actifs, un centre de Fitness ouvert 24/24 heures offrira les derniers équipements sportifs dans ce complexe hôtelier qui sera votre lieu de vacances.

Une option à ne pas rater quand il s’agit de préparer un voyage en famille à Mallorque et de rechercher une adresse où séjourner. Même s’il existe d’autres possibilités pour s’héberger sur la petite île des Baléares. Comme l’hôtel Twitter. Dans tous les cas, ce sera l’occasion de découvrir Mallorque en famille ! Ce sera l’occasion de passer des vacances inoubliables dans tous les cas. Ce sera une destination idéale qui vous permettra un retour aux sources et de vous évader lors de vacances espagne sur la grande île.

Autre hôtel où nous avons été : Dormir l’hôtel Hyatt à New York

Infos pratiques !


Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Urbanización Atalaya de Canyamel, Vial A, 12,

07589 Capdepera, Canyamel,

+34 971 84 16 27

4.5 (basé sur 4 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 03 février 2016

3 commentaires

  • avatar

    pour s’héberger sur la petite île des Baléares.

  • avatar

    Cet hôtel nouveau s’impose comme les nouvelles destinations où aller aux Baléares

  • avatar

    le Park Hyatt à Majorque

Un petit mot à ajouter ?