Share

Le spa du Miramar à Biarritz

Biarritz Spa

Le spa du Miramar à Biarritz : A s’offrir les joies d’un palace 5 étoiles comme le Miramar, évidemment l’étape indispensable était de tester les joies de la thalasso de l’hôtel Miramar à Biarritz.

Le spa du Miramar à Biarritz Le spa du Miramar à Biarritz

Le spa du Miramar à Biarritz

Le premier accueil central n’est pas très agréable. J’arrive pourtant à l’heure et m’inquiète déjà de son manque de politesse. On me dirige vers un deuxième accueil où je suis reçue plus agréablement. OUF ! Là, on m’explique les soins qui vont m’ être proposés, l’environnement spécifié dans un cadre absolument somptueux. Décoration contemporaine et moderne, un délice à la thalasso du Miramar à Biarritz ! Je commence à me détendre…

A peine le temps de m’asseoir qu’une charmante jeune femme vient m’installer en cabine pour un gommage à l’eau de mer. Une fois allongée sur le banc, les jets d’eau dirigés vers mon corps, elle m’explique ce qu’elle va me faire et les vertus des produits utilisés. Ses mains sont en velours, c’est doux et agréable chaque parcelle de mon corps passe entre ses doigts pour éliminer mes peaux mortes et activer la circulation du sang. J’adore !

Infos pratiques !

  • Découvrez d’autres spas qu’on a testé pour vous comme les Thermes d’Argeles Gazost et n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !

Je sors de là totalement ragaillardie. Je file à un bain marin. La jeune masseuse m’installe dans une baignoire large, elle dirige alors un hydrojet vers toutes les parties de mon corps pour me relaxer en accentuant les zones les plus tendues. Pour mes cervicales, c’est que du bonheur. Soins relaxants et apaisants, modelages détente et soins d’hydrothérapie…

Soins beauté

J’enchaine avec un soin beauté où l’accueil est absolument parfait et personnalisé. Le temps de faire une pause avec un thé aux agrumes que l’on me sert. J’enchaine avec un soin visage. L’esthéticienne cerne en quelques minutes les problématiques de ma peau et me délivre ses secrets. « Votre peau est sèche. Trop sèche. Il faut absolument que vous l’hydratiez. Je vous conseille si vous avez tendance à avoir des boutons après des soins intenses comme celui-là, de mettre de l’huile de jojoba. Elle redonnera de l’élasticité à votre peau », m’informe-t-elle.

Depuis, j’ai effectivement suivi ses conseils et elle avait raison. Professionnalisme et personnalisation des soins sont donc de mise dans ce lieu même si le massage dure à peine 30 minutes. Un peu rapide pour se détendre complètement.

Mon avis sur le spa du Miramar

On regrette : L’absence d’un premier accueil central agréable et le manque d’indication sur les lieux. Je trouve vraiment que l’accueil dans un spa est primordial pour vous aider à déconnecter. Par conséquent, les spas en général, devraient vraiment faire attention à ce genre de détails même si cela ne doit pas être facile tous les jours pour le personnel. Mais vu le prix que le client paye…  Il a fallu que j’entre dans la première cabine de soin pour apprendre par ma masseuse que je pouvais profiter d’une zone de détente, d’un jacuzzi et d’un hammam particulièrement agréable. Bref, j’étais agacée, pas vraiment en condition pour apprécier les soins qui m’ont été prodiguées.

On adore : L’exactitude du diagnostic par les esthéticiennes et le sentiment d’être quelqu’un de spécial pour un soin. Et ça, je l’ai eu une fois que j’ai été en contact avec une masseuse hors pair. Elle était très agréable, très douce et prévenante. Le lien qu’elle a su tisser  avec moi m’a rassurée et j’étais alors disposer enfin à profiter de cet instant. Car oui, ce n’est pas toujours facile de laisser son corps à des gens dont c’est le métier certes. Mais là, la masseuse était vraiment super ! Chose suffisamment  rare pour moi pour que je le raconte.

Voyage à La thalasso du Miramar à Biarritz 01
Voyage à La thalasso du Miramar à Biarritz 02
Voyage à La thalasso du Miramar à Biarritz 03
Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

Le spa du Miramar à Biarritz

13 rue Louison Bobet

64000 Biarritz

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 3 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 23 mai 2011

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 Comments

Leave a comment