Share

Le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu

Andorre Hôtel de luxe

Croyez-moi si je vous dis que je n’ai jamais eu la chance d’aller dans un hôtel comme celui dont je vais vous parler dans cet article. Le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu est situé  aux pieds des Pyrénées en Andorre, plus précisément à Soldeu.

C’est un endroit véritablement synonyme havre de paix et de luxe. Il chamboule tous les codes du luxe, si vous voulez mon avis tant la barre n’avait jamais été mise aussi haute, à mon goût. Ce 5 étoiles allie sport et détente dans une atmosphère aussi élégante que douillette façon chalet de montagne de luxe !

Le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu

Le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu Le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu

D’abord dès qu’on arrive sur place, on comprend immédiatement qu’ici, on ne chicane pas avec le terme luxe. Dès que vous pénétrez dans le Sport Hôtel Heritage & Spa, vous baignez dans un environnement fort agréable avec une architecture en bois, des lumières tamisées et un doux parfum d’orchidées blanches qui vous fait sentir bien tout simplement. Dès le lobby, l’espace prend tout son sens. C’est spacieux pour ne pas dire immense. Le temps d’effectuer un check-in qu’il faut déjà filer vers la suite. On prend l’ascenseur et on arrive dans un couloir, somme toute, assez sommaire.

Canapés dans Le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu Canapés dans Le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu

En revanche, quand on entre dans la suite qui m’a été réservée pour l’occasion, j’aime autant vous dire que je n’en reviens absolument pas. C’est aussi grand que la suite de dingue que j’avais eu à Las Vegas par le groupe Mandarin Oriental. Tout est en nuance de beige et de tons chocolat absolument divin. Je vous garantis que cet endroit n’a nul égal et pourtant des hôtels de luxe, je suis habituée à en fouler. Mais celui-ci a quelque chose de plus, incontestablement. Même la télévision nous accueille diffusant un message de bienvenue dans cet hôtel de luxe en Andorre.

Une chambre de luxe en Andorre

Le lit king Bed trône avant de laisser place au fond de la pièce à une baie vitrée avec une vue sur les montagnes environnantes. Ajoutez-y un espace salon et vous comprendrez mieux pourquoi cet endroit a tout des très grands. La salle de bain vaut également le coup d’oeil. Particulièrement grande, elle dispose de tous les équipements nécessaires

Ma chambre au Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu Ma chambre au Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu

Après une nuit absolument divine, direction le restaurant pour prendre un petit déjeuner sur mesure. Côté cuisine, l’hôtel Hermitage propose une cuisine méditerranéenne riche et copieuse au même titre qu’une cuisine plus tendance, mais tout aussi savoureuse : la cuisine moléculaire. Des plats vraiment surprenants y sont servis. Alors quoi de mieux qu’un œuf à la coque avec des pancakes dans ce lieu qui respire le luxe.

Bien évidemment on profite de ce lieu absolument remarquable pour profiter du spa le plus incroyable que j’ai jamais testé. Bref, pour moi, ce lieu mériterait presque de faire partie de notre Top 10 des choses à  voir en Andorre !

Réservez votre chambre au Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu

Infos pratiques !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

AD100 Soldeu

+376 870 500

à partir de 220€

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 25 janvier 2011

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 Comments

  • […] c’est de suite plus chic. Les maisons ressemblent à de jolis chalets.  Et puis il y a le Sport Hôtel Heritage, le long de la route à Soldeu. Difficile de s’y projeter depuis l’extérieur. Il vous […]

  • […] Cela faisait très longtemps que je voulais m’y arrêter mais vous savez ce que c’est le manque de temps. Puis, récemment, j’ai enfin eu la chance d’aller au Four Seasons à Marrakech. Installés à l’intérieur d’un vaste domaine de 16 ha plantés de palmiers, d’oliviers et de nombreuses fleurs, des petits bâtiments rose et ocre, à l’architecture marocaine, cet hôtel est une luxueuse médina contemporaine.. Une expérience qui n’a rien de comparable. Dès le hall d’entrée, vous êtes entourées de bouquets de fleurs sublimes qui dégagent un parfum délicieux et délicats. C’est le premier pas pour profiter littéralement de cet endroit. D’ailleurs le fleuriste du George V est venu spécialement former le personnel de l’hôtel. C’est dire quand même l’importance accordée au Four Seasons par cette chaîne que je connais trop mal. Une fois le check-in effectué, je me glisse dans cet établissement qui vous emmène vers un autre Marrakech, où l’élégance et le raffinement ne font qu’un. Il me rappelle incontestablement mon expérience grandiose que j’avais connu lorsque j’avais été au Sport Hôtel Hermitage à Soldeu. […]

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe comme avec le Sport Hermitage Hôtel & Spa en Andorre […]

Leave a comment