Hôtel de luxe

Le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu

Croyez-moi si je vous dis que je n’ai jamais eu la chance d’aller dans un hôtel comme celui dont je vais vous parler dans cet article. Le Sport Hôtel Hermitage & Spa Soldeu est situé aux pieds des Pyrénées catalanes en Andorre, plus précisément à Soldeu à quelques kilomètres du Pas de la Case, près des pistes de ski de Granvalira au coeur des Pyrénées Andorre.

Un bon hôtel luxe en Andorre

C’est un endroit véritablement synonyme havre de paix et de luxe au cœur de la principauté d’Andorre, à quelques kilomètres de la capitale Andorre la Vieille et à une demie heure du Pas de la Case. Cet hôtel Andorre Soldeu chamboule tous les codes du luxe, si vous voulez mon avis tant la barre n’avait jamais été mise aussi haute, à mon goût. Ce magnifique hôtel 5 étoiles allie sport et détente dans une atmosphère aussi élégante que douillette façon chalet de montagne de luxe, faisant face à la station de ski Grandvalira  ! A apprécier lors d’un séjour en Andorre au cœur des Pyrénées que ce soit pour un séjour bien-être, un séjour culturel avec le Cirque du Soleil ou un séjour ski en hiver. A moins que vous soyez dans cette zone commerciale pour faire du shopping. Le genre d’endroit parfait pour une escapade amoureuse en Andorre lors de la Saint Valentin sur ce magnifique domaine skiable qu’est Grandvalira. Cet hotel hermitage andorra, hôtel moderne, vous invite à vivre un instant remarquable et à passer des Vacances andorre dans les Pyrénées Orientales. Un excellent hôtel familial en Andorre à s’offrir et à tester au moins une fois dans sa vie. L’idéal pour une escapade amoureuse en Andorre.

Se ressourcer au Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu

D’abord dès qu’on arrive sur place, on comprend immédiatement qu’ici, on ne chicane pas avec le terme luxe. Dès que vous pénétrez dans le Sport Hôtel Heritage & Spa, vous baignez dans un environnement fort agréable avec une architecture en bois, des lumières tamisées et un doux parfum d’orchidées blanches qui vous fait sentir bien tout simplement. Dès le lobby, l’espace prend tout son sens. C’est spacieux pour ne pas dire immense. Le temps d’effectuer un check-in qu’il faut déjà filer vers la suite, une chambre supérieure d’un confort inouï. On prend l’ascenseur et on arrive dans un couloir, somme toute, assez sommaire. Avec ces chambres familiales, vous aurez tout le plaisir de découvrir un panorama exceptionnel depuis votre terrasse, face aux pistes de la station de sport d’hiver où il fait bon skier. Un cadre exceptionnel pour passer des vacances en Andorre, face aux remontées mécaniques de la station Grandvalira dans ce sport hotel andorre.

En revanche, quand on entre dans la suite qui m’a été réservée pour l’occasion, j’aime autant vous dire que je n’en reviens absolument pas. C’est aussi grand que la suite de dingue que j’avais eu à Las Vegas par le groupe Mandarin Oriental. Tout est en nuance de beige et de tons chocolat absolument divin. Je vous garantis que cet endroit n’a nul égal et pourtant des hôtels de luxe, je suis habituée à en fouler. Mais celui-ci a quelque chose de plus, incontestablement. Même la télévision à écran plat nous accueille diffusant un message de bienvenue dans cet hôtel de luxe en Andorre. Bien sur, cette chambre standard de ce soldeu hotel hermitage offre un chic intemporel appréciable.

Une chambre de luxe en Andorre

Dans les chambres spacieuses, un lit king Bed trône avant de laisser place au fond de la pièce à une baie vitrée avec une vue sur les montagnes environnantes. Ajoutez-y un espace salon et vous comprendrez mieux pourquoi cet endroit a tout des très grands. La salle de bain vaut également le coup d’œil. Particulièrement grande, elle dispose de tous les équipements nécessaires pour en faire des chambres confortables. L’hôtel 5 étoiles fait corps via des espaces communs ultra classe avec un hôtel 4 étoiles qui revêt des allures de chalet d’une splendeur réelle. On se retrouve alors dans un sport hotel village resort spa Soldeu.

Après une nuit absolument divine, direction le restaurant pour prendre un petit déjeuner sur mesure avec un menu hôtel et son petit déjeuner buffet cuisiné. Côté cuisine gastronomique, l’hôtel Hermitage Andorra propose une cuisine méditerranéenne riche et copieuse au même titre qu’une cuisine créative plus tendance, mais tout aussi savoureuse : La cuisine moléculaire. Des plats vraiment surprenants y sont servis. Alors quoi de mieux qu’un œuf à la coque avec des pancakes dans ce lieu qui respire le luxe.

Bien évidemment on profite de ce lieu absolument remarquable pour un séjour bien-être de rêve avec le centre bien-être le plus incroyable que j’ai jamais testé. Avec son espace Wellness, ce lieu cumule le confort des meilleurs spas avec ces bains à remous et autres installations de balnéothérapie. Bien sur ce centre de balnéothérapie est à la pointe des soins les plus efficaces pour vous ressourcer dans le petit pays andorran. Sauna et Hammam sont des plus appréciables. Bref, pour moi, ce lieu mériterait presque de faire partie de notre Top 10 des choses à  voir en Andorre ! Le bel hôtel dispose d’une salle de fitness et de salles de séminaire sans oublier les chambres avec vue panoramique sur les pistes de ski. Sans oublier le golf en haut des pistes de skis disponible en été pour les amateurs. A moins que vous soyez là pour profiter des immenses centres commerciaux à Andorre la Vieille pour faire du shopping.

Infos pratiques !

Découvrez nos visuels

Découvrir le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu Découvrir le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu

Canapés dans Le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu Canapés dans Le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu

Ma chambre au Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu Ma chambre au Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu

A découvrir également

Voyager en Andorre que faire ? Profiter du spa de l’hôtel Hermitage en Andorre Voyage au spa de l’hôtel Hermitage en Andorre

Voyager en Andorre que faire ? Découvrir le spa de luxe Inuu en Andorre Le spa de luxe Inuu en Andorre



Rédigé par Christel Caulet

le 25 janvier 2011

Un petit mot à ajouter ?