Partager

Le Yello’s, le café de luminothérapie

Boire Paris

Le Yello’s, le café de luminothérapie. Vous souffrez l’hiver de symptômes dépressifs ? Vous manquez de votre dose de soleil ? Alors Yello’s café est la nouvelle adresses à découvrir pour contrer le manque de lumière. Découvrez le premier café de luminothérapie à Paris, l’adresse pour voyager zen.

Le Yello’s, le café de luminothérapie Le Yello’s, le café de luminothérapie

Le Yello’s, le café de luminothérapie

Vous souffrez l’hiver de symptômes dépressifs ? Vous manquez de votre dose de soleil… Alors si vous êtes gronchon parce qu’il fait un sale temps, nul doute que le petit café Yellos est fait pour vous.

Situé dans le 9e arrondissement à Paris, le Yello’s, le café de luminothérapie de l’extérieur ne paye pas de mine. Un comble pour le café qui vous donne bonne mine ! L’endroit est clair, lumineux et avec un design scandinave. L’idéal pour venir grignoter un morceau ou pour boire un vrai café.

Une cuisine de bistrot est également servie sur place : Des petits déjeuners topissimes y sont également proposés avec un muesli frais à composer, jus de fruits ou de légumes pressés, tartines, confitures, miel artisanal, pâtisseries gourmandes, boissons chaudes. A midi, vous serez davantage séduit par les plats bio et naturels qui  y sont servis.

Envie d’un bon café ?

Vous voulez goûter un bon expresso, un latté, un cappuccino ? Un espresso ? Un Chocolat chaud ? Un Café décaféiné ? Un Café au lait ? Un café d’une finesse et d’un goût subtil ? Des cafés issus du commerce équitable ? Un Café turc ou simple dosette, ils seront dans tous les cas servis dans de grandes tasses, ces cafés vous donneront le moral ! A défaut d’autre chose. Il vous faut une bonne dose de caféine tous les matins. Évidemment, les créateurs, des globe-trotteurs avertis, laissent à la disposition de tous leurs magazines pour lézarder et s’évader entre deux réunions ou rendez-vous. Les fins connaisseurs apprécieront.

Si on veut bénéficier d’une cure de lumière, on chausse des luminettes, une paire de lunettes de luminothérapie, pendant 20 minutes. Et on oublie la grisaille et la mauvaise humeur du matin. Pas mal, non ? Le but c’est accompagner ses repas d’une séance de luminothérapie.

Pourquoi ?

Parce qu’au même titre que les oligo-éléments, ses bienfaits sont reconnus. Nombre de médecins proposent aujourd’hui à leurs patients d’utiliser la luminothérapie pour retrouver un rythme de sommeil aligné sur les journées et les nuits ainsi que pour revigorer « le mental ».

A moins que vous préfériez découvrir le café pour les chats ou le café à hiboux à Tokyo ou encore le café Delgadillo sur la route 66.

Tarif : 2€ les 20 minutes de luminothérapie

Horaires : lundi au vendredi : 08h00 à 16h00 et samedi et dimanche : 09h00 à 18h00

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…
Le Yello's, le café de luminothérapie Le Yello’s, le café de luminothérapie

Un repas sain au Yello's Un repas sain au Yello’s

Le Yello's sous forme de bento Le Yello’s sous forme de bento

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

58 Rue la Fayette

75009 Paris

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 11 janvier 2014

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 commentaire

  • […] Le Yello's, le café de luminothérapie. Yello’s café est la nouvelle adresses à découvrir pour contrer le manque de lumière. Découvrez le premier café de luminothérapie à Paris.  […]

Un petit mot à ajouter ?