Share

Les 4 musts à avoir toujours avec soi quand on voyage !

Beauté

Les 4 musts à avoir toujours avec soi quand on voyage zen ! A quelques jours des premiers longs week-ends du mois de mai qui offre un avant-goût aux vacances, votre magazine pour voyager zen, Jet-lag-trips vous propose de faire le point sur les 5 it-éléments  à emporter avec soi qui doivent toujours être dans votre sac lorsque vous partez pour une destination de plage chaude. L’idéal pour voyager zen !

Les 4 musts à avoir toujours avec soi quand on voyage ! Les 4 musts à avoir toujours avec soi quand on voyage !

Les 4 musts à avoir toujours avec soi quand on voyage !

Découverte des  4 musts à avoir toujours avec soi quand on voyage zen !

1-La Crème solaire
Le numéro un des articles à emballer pour une destination chaude ? Un écran solaire. Peu importe ce que votre peau soit capable d’encaisser, si vous avez tendance à brûler , ou pas, les rayons du soleil ces jours sont plus que jamais mauvais pour votre santé. Qui plus est, votre peau pourra facilement brûler avec un énorme changement de température, n’étant pas forcément préparée aux fortes chaleurs. Même si vous ne voyez pas les effets d’un coup de soleil, cela peut aussi avoir des impacts négatifs pour la santé de votre peau. Donc écran solaire est un must absolu. On préfèrera ceux à base minérale afin de ne pas irriter votre peau , et n’oubliez pas de vous en badigeonner tout au long de la journée, après les trempettes dans la piscine ou l’océan et après avoir transpiré. Vaut mieux en mettre plus que pas assez !

2 . Un chapeau à larges bords
Vous voulez un moyen facile de prévenir les ridules, les taches et les rides ? Choisissez un chapeau chic et portez-le toujours au soleil. Même avec un écran solaire sur votre visage , la peau sensible et plus mince est plus encline à l’assombrissement et aux brûlures (pensez à votre nez, le front et les oreilles). Et un chapeau protège également votre cuir chevelu (et le soleil ne pourra pas abimer votre couleur). Les chapeaux de plage sont également sur la tendance en ce moment – le style Panama vont avec à peu près n’importe quoi , les feutrés offriront une protection pour le visage, mais pas à vos épaules et les chapeaux à larges bords sauront couvrir votre visage, le cuir chevelu et des épaules font assurément partis des 4 musts à avoir toujours avec soi quand on voyage !

Infos pratiques !

  • Découvrez d’autres spas qu’on a testé pour vous et n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !

3 . Les lunettes de soleil
Protégez vos yeux avec UVB / UVA avec des lunettes de soleil protégées. Évitez les paires de lunette pas chères à la boutique de la plage locale qui  ne seront en aucun efficaces, optez pour les professionnels. Elles vous aideront  aussi aider à protéger la peau autour de vos yeux propices aux brûlures, taches sombres et même les lignes fines.

4 . Le Lait après soleil
Parfois, peu importe combien de précautions vous prenez, vous vous retrouvez avec un coup de soleil. C’est pourquoi emportez toujours avec vous un petit peu de lait après-soleil tels que ceux à l’aloe vera qui peuvent aider à soulager et traiter des brûlures. Apaisez, puis couvrez-vous et évitez de vous exposer au soleil – il n’ya rien de pire que prendre un vol de retour avec un mauvais coup de soleil à traiter.

Notez ce produit
snipet-image

Must have

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 08 avril 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment