Les Six Senses hôtels, Meilleur Groupe Hôtelier

Hôtel de luxe

Les Six Senses hôtels, Meilleur Groupe Hôtelier dans le monde. Franchement, je ne sais pas si vous connaissez les Six Senses hôtels, mais j’imagine que c’est probablement ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’hôtellerie aujourd’hui. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la chaîne d’hôtels de luxe vient d’être promue par le magazine Travel + Leizure Meilleur Groupe Hôtelier dans le monde.

Dormir aux Six Senses hôtels, Meilleur Groupe Hôtelier dans le monde

Les Six Senses hôtels, "Meilleur Groupe Hôtelier" dans le monde Les Six Senses hôtels, « Meilleur Groupe Hôtelier » dans le monde

A découvrir Les Six Senses hôtels, Meilleur Groupe Hôtelier dans le monde… Un titre glané dans la 22e édition de « World’s Best Awards », avec plus de 300 000 personnes interrogées soumettant des notes dans des catégories allant des villes à de beaux hôtels, aux compagnies aériennes, aux navires de croisière et aux spas de destination pour les Six Senses. Pour ma part, je ne connais pas cette chaine d’hôtels même si j’avoue aisément que rien qu’en regardant leurs images, on se sent déjà flotter dans l’eau chaude qui borde l’île Koh Yao Noi en Thaïlande, voyage que le magazine Jet-lag a prévu pour le mois d’octobre ainsi que tout le Sud Est de l’Asie. De plages de sable fin avec ses cocotiers, en passant par des complexes hôteliers dans des végétations luxuriantes offrent des expériences de voyage uniques et grandioses.

îles paradisiaques, lagon privé, eaux turquoises seront autant de cadre idyllique pour cette marque d’hôtel luxe par excellence. Avec toujours un raffinement le plus total, ces 5 étoiles disposent de majordomes, de piscines à débordement, de plages paradisiaques et offrent des expériences de remise en forme unique. Cette marque d’hôtel spa de luxe sortent clairement du lot et s’impose comme les meilleures destinations qu’il soit pour des vacances régénérantes ! Dans une atmosphère de quiétude et de farniente la plus totale, ces boutique hôtels sont de véritables havres de paix ! De nombreuses activités vous seront proposées lors d’un séjour dans un des resorts luxe. Sans oublier des services personnalisés avec un personnel multilingue aux petits soins pour un voyage sur mesure !

Néanmoins, j’ai eu la chance de tester le Six Senses spa à Paris qui reste, à ce jour, une expérience bouleversante de bien-être au vrai sens du terme. Le genre d’endroit qui vous désarme et vous oblige à vous laisser ondoyer avec plaisir dans un environnement unique. Un temple du bien-être littéralement ! Vous me direz :  » Facile pour eux avec les sites dans lesquels ils sont installés.  » Vous n’auriez pas tort si on faisait abstraction de la qualité des soins que le personnel vous prodigue. Car ici, ce n’est pas un massage lambda. Non, vous avez droit à un massage du Six Senses. Une nuance que l’on a parfois du mal à saisir tant qu’on n’a pas osé l’expérience. Rien qu’en voyant les gens qui travaillent dans le spa, vous comprendrez aisément qu’on est véritablement dans un endroit où le zen s’impose.

Des ouvertures prévues

Car la marque Six Senses repose sur des sites incroyables, des pratiques durables et un engagement profond envers les pionniers du bien-être. Rien que ça vous oblige à imaginer un instant la pointe des meilleurs traitements qu’ils soient dans ce secteur dans 11 propriétés dans le monde. Des retraites de bien être qui vous propose des cocons absolument réconfortants et qui apaise autant l’égo que le corps.

Six Senses se développe dans des endroits les plus magiques du monde entier, avec de nouvelles ouvertures l’année prochaine : au Bhoutan, à Bali, au Cambodge, aux îles Fidji et en Turquie, ainsi que le développement du premier resort urbain dans le quartier artistique de New York, en 2019. Les établissements Six Senses continueront de se concentrer sur l’accueil de nouveaux invités.  Les Six Senses hôtels, Meilleur Groupe Hôtelier dans le monde effectivement ! Sans oublier la prochaine ouverture en Autriche au cœur du Tyrol.

Infos pratiques !

A retrouver également !

Six Senses Kitzbühel Alps ouvrira en 2020 Six Senses Kitzbühel Alps ouvrira en 2020

Dans le cocon du Six Senses à Paris Dans le cocon du Six Senses à Paris

 


Rédigé par Christel Caulet

le 21 juillet 2017

5 commentaires

  • j

    […] D’abord, dès qu’on y entre, on remarque forcément les murs végétaux dans ce spa. Et sincèrement, c’est régénérant de l’intérieur, ce genre de vision. Inspirez. Expirez. Je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire mais c’est comme cela que je l’ai ressenti. Rien qu’en voyant le personnel s’affairer, vous avez une petite idée de la qualité d’un endroit. Du moins c’est ce que je pense. Et là, le personnel ne donne même pas l’impression de s’affairer à sa tache. Non, il vous donne l’illusion de flotter dans cet espace. Ici, tout mouvement brusque est comme prohibé. On vous répond toujours avec un sourire et on vous parle d’une voix si douce qu’elle est parfois difficile audible. C’est aussi ça le secret du spa Six Senses. […]

  • j

    […] également rappeler que les Six Senses a été récemment élu Meilleur groupe hôtelier au monde […]

  • j

    […] Découvrez le city-guide de Paris et n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ! Découvrez les Six Senses hôtels, Meilleur Groupe Hôtelier dans le monde […]

  • j

    […] Découvrir le meilleur groupe hôtelier au monde selon une enquête de Travel + Leisure […]

  • j

    […] auprès des sphères névralgiques de la capitale. Monuments, musées, boutiques et les meilleurs hôtels au monde sont juste à côté de majestueux établissement qui s’impose comme la nouvelle référence de […]

Un petit mot à ajouter ?