Les studios Acne à Los Angeles

Boutique Los Angeles

Les studios Acne à Los Angeles : Le plus grand magasin à ce jour, situé dans un immeuble Art Déco emblématique dans le centre-ville de Los Angeles en Californie. Ce lieu risque de devenir très vite le repaire des fashionistas car en plus d’être le symbole de la marque qu’on adore Acne, il contient un café et un champignon géant. La marque du débarquement de Acne Studios à Los Angeles.

Les studios Acne à Los Angeles Les studios Acne à Los Angeles

La boutique des studios Acne à Los Angeles

Le turquoise et l’or du bâtiment qui a été conçu par Claude Beelman en 1930 sont situés sur South Broadway dans le vieux quartier du théâtre du centre-ville de Los Angeles . Il est considéré comme le plus bel exemple survivant de l’architecture Art déco de la ville. Les studios Acne à Los Angeles occupe plus de 5000 mètres carrés  du sol aux étages,  où sac,  prêt-à -porter et denim ainsi qu’accessoires mode et chaussures pour hommes et femmes se partagent la vedette. A cela, on pourra désormais dégusté le café préféré du directeur créatif des studios Acne à Los Angeles Jonny Johansson dans sa ville natale de Stockholm.

Graffiti stylé dans les studios Acne à Los Angeles Graffiti dans les studios Acne à Los Angeles

Magasin phare

 » Ce n’était pas notre intention initiale d’ouvrir dans cette partie de Los Angeles, mais nous sommes tombés en amour avec la Columbia Building Est ainsi que la possibilité de faire quelque chose au-delà d’un magasin phare. Nous pensons qu’il y a quelque chose de dynamique et intéressant qui se passe au centre-ville de Los Angeles, et nous sommes ravis de faire partie de cette transformation  » , explique Mikael Schiller, président des studios Acne à Los Angeles.

Dressing de luxe dans les studios Acne à Los Angeles Dressing dans les studios Acne à Los Angeles

Idéal pour shopper

Le magasin de l’Est Columbia Building est le dernier exemple du nouveau concept de design de magasin Acne Studios  à Los Angeles, avec son plancher de terrazzo et rose contrastant tapis bleus clairs, de structures d’aluminium perforées des Acne Studios à Los Angeles. Le magasin dispose également d’un «champignon géant triple  » – une installation d’art de l’artiste belge Carsten Höller qui réside en Suède et est un ami de la marque – . Et un espace dédié aux rendez-vous commerciaux privés.

Les studios Acne à Los Angeles tellement design ! Design dans les studios Acne à Los Angeles

Les studios Acne à Los Angeles design Les studios Acne à Los Angeles spacieux

Pour en savoir plus

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

855 S Broadway

CA 90014 Los Angeles

+1 213-243-0960

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)