Hôtel de luxe

L’hôtel Bulgari à Beijing en 2017

Ce qui est rare est beau, en général. Avec 3 hôtels Bulgari disséminés un peu partout dans le monde, pénétrez dans leur prochain projet tant attendu. L’hôtel Bulgari à Beijing a prévu d’ouvrir en 2017. Plongez dans le luxe du premier étage. Que cela puisse être à Londres, Milan ou Bali, si vous voyagez vers un havre de paix sans précédent, d’opulence, il y a vraiment seulement un seul endroit où il faut rester à Pékin Chine…

L%u2019hôtel-Bulgari-à-Beijing-en-2017 L%u2019hôtel-Bulgari-à-Beijing-en-2017

 

Bulgari sera en Chine

La marque de bijoux Bulgari est symbole de raffinement et de véritable culture luxe. C’est donc avec une certaine hâte que l’on attend avec impatience l’ouverture de la quatrième propriété qui ouvrira ses portes à Shanghai en 2016, un autre à la métropole Dubaï prévue pour 2018 et que récemment, Bulgari a annoncé un nouveau joyau dans leur collection, les plans pour un cinquième ensemble de la propriété d’ouvrir à Pékin au début de 2017.

Dormir à l’hôtel Bulgari à Beijing en 2017

L’hôtel Bulgari à Beijing en 2017, qui sera situé dans le nouveau centre de Beijing dans le district exclusif de la Ville,  comprendra 120 chambres qui ont été développés en harmonie avec le milieu environnant, reconnaissant de la nature et de l’art dans l’espoir de devenir un véritable complexe urbain. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée ! Le boutique hotel propose des chambres spacieuses, de toute beauté, avec lit king size, une bonne literie, un écran plat de télévision, un minibar bien achalandé et un coffre-fort. A noter également que ce grand hotel est totalement conforme aux besoins d’une clientèle européenne tant en terme de confort que de nuisance sonore. Un peu plus on aurait l’impression d’être dans un de ces luxueux hôtels de chaine comme le Marriott, Sofitel, Hyatt, Novotel, Mandarin Oriental, l’Intercontinental ou le Ritz Carlton avec son personnel aux petits soins. Le magnifique hotel dispose également d’un concierge, une blanchisserie, un service de voiturier. Besoin d’un room-service ? Contactez immédiatement la réception et vous n’aurez pas le temps de dire ouf que déjà on sonnera à  la suite de votre International hôtel.

Ce qui impressionne immédiatement c’est l’immense piscine intérieure qui attise  les regards. C’est assurément un des meilleurs hôtels de Pékin. Un cinq étoiles qui vous plaira assurément parmi l’ensemble des hotels resorts de la capitale chinoise à l’occasion d’un voyage sur mesure en Chine.

De la place Tiananmen à la Grande Muraille de Chine, le pays de la Cité interdite vous comblera de bonheur si vous aimez les magnifiques paysages et la culture chinoise. Dans tous les cas, sa gastronomie chinoise devrait combler vos attentes avec un bon canard laqué et des nems dans la capitale de la Chine.

Le top des hôtels pour bien dormir !

Donnant sur la rivière Liangma, l’hotel luxe a été conçu comme un lien pratique entre les voyageurs sages du monde qui cherche la beauté naturelle de la Chine Pékin et l’élite sophistiquée de la ville, les paramètres de Bulgari avec un parc privé, un centre de remise en forme exclusif avec une longue piscine et pour couronner le tout une salle de fitness digne de ce nom, une grande salle de bal paradisiaque et sa meeting room.

Conçu par le cabinet d’architectes italien Antonio Citterio Patricia Viel and Partners, les intérieurs italiens contemporains doivent prouver tout le spectacle à voir qu’il reste à voir. Étant situé à seulement vingt minutes de l’aéroport international de la capitale Beijing en voiture, vous aurez du mal à vous tenir à l’écart du PDG de Bulgari, Jean-Christophe Babin, qui a qualifié ce « projet visionnaire » avec ce bel hôtel design. Une résidence hôtelière à apprécier près d’une rue commerçante.

Un voyage d’exception à faire en Chine dans un des très beaux hôtels de ce pays ! Ce sera le cadre idéal pour des voyages d’affaires dans l’une des meilleures destinations actuelles. Les possibilités de surclassement sont disponibles dans ce type d’établissements hôteliers  dans le temple du ciel. Si vous prévoyez de partir en roadtrip dans le pays, sachez que la gare centrale est facile d’accès depuis ce bon hôtel. Des liaisons avec l’aéroport internationals sont accessibles également vers Air China. Vous pourrez rejoindre alors Hangzhou, Macao, Chengdu, Taiwan, Suzhou.

L’Internet à haut débit est disponible dans cet établissement.

  Réservez maintenant une des chambres confortables.

Infos pratiques !

 


a

Notez ce produit
snipet-image

L'hôtel Bulgari à Beijing en 2017

par

L'hôtel Bulgari à Beijing en 2017


Rédigé par Christel Caulet

le 30 octobre 2014

3 commentaires

  • […] Trouver un hôtel à Beijing ? […]

  • […] Choisir l’hôtel Bulgari à Beijing […]

  • […] Se décider pour l’hôtel Bulgari à Beijing […]

Un petit mot à ajouter ?