L’hôtel Bulgari à Beijing en 2017

Hôtel de luxe

Ce qui est rare est beau, en général. Avec 3 hôtels Bulgari disséminés un peu partout dans le monde, pénétrez dans leur prochain projet tant attendu. L’hôtel Bulgari à Beijing en 2017 est prévu d’ouvrir. Plongez dans le luxe du premier étage. Que cela puisse être à Londres, Milan ou Bali, si vous voyagez vers un havre de paix sans précédent, d’opulence, il y a vraiment seulement un seul endroit où il faut rester.

L%u2019hôtel-Bulgari-à-Beijing-en-2017 L%u2019hôtel-Bulgari-à-Beijing-en-2017

Bulgari sera en Chine

La marque de bijoux Bulgari est symbole de raffinement et de véritable culture luxe. C’est donc avec une certaine hâte que l’on attend avec impatience l’ouverture de la quatrième propriété qui ouvrira ses portes à Shanghai en 2016, un autre à Dubaï prévue pour 2018 et que récemment, Bulgari a annoncé un nouveau joyau dans leur collection, les plans pour un cinquième ensemble de la propriété d’ouvrir à Pékin au début de 2017.

Dormir à l’hôtel Bulgari à Beijing en 2017

L’hôtel Bulgari à Beijing en 2017, qui sera situé dans le nouveau centre de Beijing dans le district exclusif de la Villecomprendra 120 chambres qui ont été développés en harmonie avec le milieu environnant, reconnaissant de la nature et de l’art dans l’espoir de devenir un véritable complexe urbain. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée !

Le top des hôtels pour bien dormir !

Donnant sur la rivière Liangma, l’hôtel de luxe a été conçu comme un lien pratique entre les voyageurs sages du monde qui cherche la beauté naturelle de Pékin et l’élite sophistiquée de la ville, les paramètres de Bulgari avec un parc privé, un spa exclusif avec 25m² avec une longue piscine et pour couronner le tout, une grande salle de bal. Conçu par le cabinet d’architectes italien Antonio Citterio Patricia Viel and Partners, les intérieurs italiens contemporains doivent prouver tout le spectacle à voir qu’il reste à voir. Étant situé à seulement vingt minutes de l’aéroport international de la capitale Beijing en voiture, vous aurez du mal à vous tenir à l’écart du PDG de Bulgari, Jean-Christophe Babin, qui a qualifié ce « projet visionnaire« . Un voyage en Chine à faire !

Infos pratiques !

Notez ce produit
snipet-image

L'hôtel Bulgari à Beijing en 2017

par

L'hôtel Bulgari à Beijing en 2017