Finlande

L’hôtel Comwell, un hôtel refuge en Finlande

L’hôtel Comwell, un hôtel refuge en Finlande : La soirée débute à l’hôtel Comwell en Finlande. Après pas mal d’escales, me voilà enfin en Finlande. Je rêvais d’en découvrir de grandes étendues blanches. Et je serai servie finalement ! Découverte d’un hôtel cocooning parfait pour un voyage court en Laponie.

L’hôtel Comwell - Finlande L’hôtel Comwell, un hôtel refuge en Finlande

Dormir à l’hôtel Comwell, un hôtel refuge en Finlande

Quand les Comwell Hotels m’ont proposée de venir voir leur 15 hôtels uniques tout au long du Danemark et 2 hôtels de luxe dans le Sud-Ouest de la Suède, je n’ai pas hésité une seconde.  Même si le voyage fut long pour rejoindre Snekkersten, une ancienne cité portuaire où Ikéa trône désormais en maitre. J’ai donc profité de l’occasion pour découvrir cette chaine d’hôtels stylée. C’est une chaîne d’hôtels en croissance continue qui, dans les deux dernières années, a ajouté à son portefeuille 3 des 15 hôtels (Comwell Køge Strand, Comwell Aarhus et Comwell Hvide Hus Aalborg).

Le top des endroits où dormir !

Aujourd’hui, la chaîne dispose d’un total de 2310 chambres et plus de 300 salles des réunions qui Comwell ne cesse pas de renouveler et améliorer. Les Comwell Hotels dédient une attention particulière aux réunions et aux congrès, mais ils accueillent aussi les voyageurs d’affaires individuels et les touristes. Chaque hôtel Comwell, un hôtel refuge en Finlande, a un caractère, un style et une atmosphère unique, mais en même temps ils partagent tous une passion pour un service d’excellence, une hospitalité parfaite et une cuisine délicieuse.

Espace bien -être de l'hôtel Comwell Espace bien -être de l’hôtel Comwell

Chaleur du design

Grosso modo, votre chambre sera votre refuge si vous préparez un voyage intense en Finlande. Ici, la mienne est super belle et agréable. La baie vitrée m’offre le luxe d’une lumière naturelle aussi indispensable que vitale et tellement rare ici à cette époque de l’année. C’est vraiment appréciable. Évidemment, il y a plein de petits détails bien pensés comme la fourrure pour se réchauffer immédiatement quand on revient de l’extérieur. Les meubles de design scandinaves créent vraiment une ambiance chaleureuse. On se sent ici comme chez soi. Sans parler de l’espace bien-être avec un spa qui relaxe. Un restaurant est également disponible. Là encore, les intérieurs design sont très agréables.

Infos pratiques !

Découvrez les visuels de l’hôtel Comwell

Suite - hôtel Comwell - Finlande Suite à l’hôtel Comwell en Finlande

Terrasse - hôtel Comwell Terrasse de l’hôtel Comwell

Chambre - hôtel Comwell - Finlande Chambre de L’hôtel Comwell

Jacuzzi - hôtel Comwell - Finlande Jacuzzi de L’hôtel Comwell, un hôtel refuge en Finlande

Salon - hôtel Comwell - Finlande Salon de L’hôtel Comwell, un hôtel refuge en Finlande



Rédigé par Sophie Bousquet

le 29 janvier 2016

3 commentaires

  • […] ne pas aller dans un hôtel en Laponie si vous aimez le froid […]

  • […] A découvrir un hôtel moderne en Laponie […]

  • […] Envie d’expérimenter le froid, direction la Laponie dans un hôtel coquet […]

Un petit mot à ajouter ?