X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

L’Hôtel On Rivington à New York

L’Hôtel On Rivington à New York : S’il y a un lieu où il vous faut payer cher pour une chambre d’hôtel, c’est New-York. Alors tant qu’à faire autant en profiter pour se trouver un nid douillet  au cœur du quartier très tendance de Lower-East Side : l’hôtel On Rivington à New-York. Voyage à New York.

Dormir à l’Hôtel On Rivington à New York

New-York a l’avantage de proposer des vues imprenables dès que vous montez un peu en hauteur. Évidemment les hôtels jouent de cela pour attirer leur client. L’une des dernières merveilles en la matière : L’Hôtel On Rivington à New York, situé sur la rue du même nom, tout près des quartiers de Little Italy, Chinatown et Nolita. Des chambres spacieuses avec vue saisissante sur tout Manhattan. Tout simplement, cet hôtel de luxe est un must où aller et a tout pour figurer parmi nos hôtels préférés à New York ! Et très sincèrement avec la vue qu’il propose, on a du mal à imaginer le contraire. Un personnel serviable avec un voiturier, un concierge et un room service vous feront apprécier cet hôtel resort. Une déco sophistiquée avec une télévision à écran plat en fera un design hôtel à l’emplacement idéal dans la ville de New York pour prendre du recul et apprécier votre séjour à New York City en passant par Central Park.

 Le top des hôtels pour bien dormir !

Le ton est donné dès l’entrée de ce boutique hôtel : Vous êtes dans un hôtel ultra-branché ! Les 110 chambres spacieuses de L’Hôtel On Rivington à New York offrent toutes une vue de rêve sur Manhattan. On s’y sent hors de toute réalité. Chaque chambre confortable bénéficie en effet de murs de verre, histoire de se fondre dans la masse des gratte-ciels new-yorkais. De nombreuses chambres de cette résidence hôtelière disposent également d’une douche sauna ainsi qu’un bain japonais. Quoi dire ? C’est grandiose, magique, incroyable car dans une ville éreintante comme New York, rien de mieux qu’un bain japonais après avoir cavalé toute la journée dans les différents quartiers de la ville américaine ! L’instant est absolument exceptionnel à l’occasion d’un court séjour dans cet établissement hôtelier dans la ville qui ne dort jamais. De Tribeca à Soho en passant par Greenwich Village, impossible de s’y ennuyer.

Vue incroyable depuis L’Hôtel On Rivington à New York Vue panoramique depuis L’Hôtel On Rivington à New York

Le must de L’Hôtel On Rivington à New York :

Autre option possible si jamais le budget pour cet hôtel est trop compliqué à avoir pour vous, pas de souci. Allez y boire un verre sur la terrasse la nuit au bar lounge de l’hôtel romantique situé sur le roof-top pour admirer cette vue à vous couper le souffle et profiter de son cocktail du siècle doucement au rythme de musique d’ambiance qui vous rappellent bien que vous êtes comme au nirvana ! Les buildings et les gratte-ciels inondent l’horizon à perte de vue. Un cadre exceptionnel qui fait la différence dans cet hôtel new yorkais.

Un emplacement idéal

De la chambre classique en passant par des chambres familiales à la suite présidentielle, cet hôtel romantique a tout des grands. Un luxe qui offre une qualité de séjour new york rare. Car oui, ici, les attractions touristiques ne manquent pas. Envie de faire du shopping ou de sortir en boite ? Vous trouverez un programme de réjouissance hors norme. La ville à la renommée mondiale attire et captive ses habitants. Et ce design hôtel ne fait que donner envie d’y aller ! Un bon hôtel où aller pour profiter des vues magistrales sur la ville. Surtout en soirée, quand la ville s’éclaire….

Chic et luxe à l'hotel on Rivington à New York Chic et raffinement à l’hôtel on Rivington à New York

A noter aussi pour tous les internet addicts :

Ici, le wifi est entièrement gratuit et disponible dans toutes les chambres. Sachez aussi que l’hôtel On Rivington possède un service de massage en chambre, mais aussi des soins tels que soins du visage, réflexologie, coiffure, manucure et pédicure. Bref, tout ce qu’il faut pour se faire belles, mesdames, avant de profiter des soirées new-yorkaises dans la chaleur épaisse de la ville ! Un excellent hôtel qui vous donnera qu’une envie : Y revenir !

Infos pratiques !

Chambre de luxe à l'hôtel On Rivington à New York Chambre stylée à l’hôtel On Rivington à New York



Rédigé par Christel Caulet

le 21 janvier 2014

Un petit mot à ajouter ?