Share

L’hôtel Palladia à Toulouse

Hôtel de luxe Toulouse

L’hôtel Palladia à Toulouse : C’est une agréable surprise qui se cache derrière les tours de verre du Palladia à Toulouse. Le phare d’un style discret d’une certaine manière. Car jamais on ne soupçonnerait un instant ce lieu où la sérénité prend tout son sens. Découverte d’un voyage à Toulouse à L’hôtel Palladia.

L’hôtel Palladia à Toulouse L’hôtel Palladia à Toulouse

Étoiles : ****
Style : arty contemporain
Ambiance : business
Tarif : à partir de 75€

L’hôtel Palladia à Toulouse

L’hôtel Palladia à Toulouse, c’est un peu l’Empire State Building toulousain, version hôtel de luxe à Toulouse. Des tours de verre qui cachent un confort soyeux et mondain. C’est ce qui épate incontestablement car jamais de la vie, on aurait imaginé que derrière cette apparence transparente, une ambiance aussi chic et glamour dans ce lieu au look plutôt austère. Des formes voluptueuses, une entrée remarquable vous attirent vers ce qui peut être considéré comme une architecture très futuriste à l’époque de sa création il y a maintenant plus d’une vingtaine d’années. L’hôtel Palladia à Toulouse, c’est aussi un restaurant habillé d’une décoration de standing qui se prolonge par une terrasse les pieds dans l’eau.

Un 4 étoiles qui a tout d’un grand

Pourtant dès que l’on franchit les portes de cet hôtel de luxe à Toulouse, on pénètre dans un univers où se conjugue la poésie et le zen. On s’y sent incontestablement bien. Des couleurs punchy vous réveillent et maintiennent vos yeux en alerte d’une certaine manière. Des grands fauteuils en velours d’un violet électrique vous invitent au confort et à la détente. Des salons immenses aux couleurs acidulées occupent l’espace où chaque recoin devient un lieu d’intimité facilement. Un hôtel urbain et sophistiqué où chaque élément y a été apposé avec toute une culture feng shui, imposée par le plus célèbre des clients, le Dalaï Lama en personne qui est venu à Toulouse il y a plus d’un an maintenant. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée !

Un spa grand luxe au Palladia à Toulouse

Des lignes qui ouvrent le champs des perspectives, un espace soigneusement aménagé. Ici, on ne plaisante pas avec l’excellence surtout quand il s’agit de signer un 4 étoiles au luxe bien trempé. Car tout est là pour vous faciliter la vie : des salles de séminaire avec des terrasses individuelles, un immense et somptueux théâtre de 300 places, 90 chambres à l’esprit loft tant elles sont immenses, un restaurant  où une cuisine revisitée y est servie avec des produits frais, un bar privatisable pour l’occasion. Pour le fun, on emprunte un immense escalier en colimaçon qui vous grimpe avec une vue à couper le souffle sur la Ville Rose. Ajoutez à cela un spa grand luxe à Toulouse et une équipe totalement dévouée à sa tache vous offrent un cadre exceptionnel sur Toulouse.

Infos pratiques !

L'Hôtel Palladia à Toulouse, l'hôtel chic
L'Hôtel Palladia à Toulouse : vue extérieure avec piscine T
L'Hôtel Palladia à Toulouse : salon design
L'Hôtel Palladia à Toulouse : chambre chic
L'Hôtel Palladia à Toulouse : bar cossus
L'Hôtel Palladia à Toulouse : salle de spectacle
L'Hôtel Palladia à Toulouse : son spa
L'Hôtel Palladia à Toulouse : suite de rêve
L'Hôtel Palladia à Toulouse : produits de beauté
L'Hôtel Palladia à Toulouse : suite
L'Hôtel Palladia à Toulouse : salle de bain
L'Hôtel Palladia à Toulouse : solarium sur les toits

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

L'hôtel Palladia

271 Avenue de Grande Bretagne

31300 Toulouse

33 (0)5 62 120 120

à partir de 75€

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 3 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 31 janvier 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

5 Comments

Leave a comment