Share

L’InterContinental Hôtel-Dieu à Marseille

Famille France

eL’InterContinental Hôtel-Dieu à Marseille lance des chambres famille. 18 chambres Famille ont été inaugurées pour mieux accueillir vos tribus jusqu’à quatre personnes.

L’InterContinental Hôtel-Dieu à Marseille

L’InterContinental Hôtel-Dieu à Marseille L’InterContinental Hôtel-Dieu à Marseille

D’une superficie de 45 à 50 m², ces chambres ont un grand lit double pour les parents. On y trouve un large canapé convertible, idéal pour le repos des enfants – qu’ils soient petits ou plus grands ! Une solution idéale pour accommoder sa famille en toute tranquillité d’esprit dans un même espace lors d’un séjour à Marseille…

Le kit minod pour les bambins. Le kit minod pour les bambins.

Un hôtel à découvrir

Et comme l’InterContinental Marseille se soucie réellement de la qualité du séjour de sa clientèle, l’hôtel n’hésite pas à proposer un forfait « Baby-Sitting ». Ce dernier permet ainsi aux  parents de s’accorder une soirée de détente au sein du plus grandiose 5 étoiles de Marseille. Alors pourquoi ne pas profiter d’un dîner pour deux à la brasserie Les Fenêtres du chef étoilé Lionel Levy ? Leurs chères têtes blondes prendront leur repas en chambre. Ils joueront avec leur « kit Minot », sous l’œil attentif d’une baby-sitter recrutée pour l’occasion.

Pour profiter d'un séjour en famille à Marseille Pour profiter d’un séjour en famille à Marseille

Les tarifs

Chambres Famille : à partir de 270 euros la nuit.

Le Forfait « Baby Sitting » (pour deux adultes et deux enfants maximum) inclut : petits déjeuners pour toute la famille ; deux menus « Au dîner, Prenez le temps des mets » à la brasserie Les Fenêtres ; garde des enfants durant le dîner des parents (3 heures) avec repas servi en chambre ; Kit Minot pour les enfants (pour les 0 à 7 ans.) Le sac contient un ballon gonflé à l’hélium, un petit paquet de bonbon Haribo, un cahier de coloriage, des crayons de couleur, une peluche ; pour les 8 à 12 ans, le sac contient un ballon gonflé à l’hélium, un petit paquet de bonbon, un cahier de coloriage, des crayons de couleur et un puzzle.

Prix : supplément de 260 euros sur le tarif de la chambre Famille.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

1 PLACE DAVIEL

13000 MARSEILLE

04 13 42 42 42

à partir de 270€

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 17 mai 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] ouvertes. Cassis est une commune très touristique située à environ 20km à l’Est de Marseille. Comptant un peu moins de 8000 habitants, elle est en particulier connue pour les 2 sites classés […]

  • […] Le style bohème du Mama Shelter à Marseille, capitale européenne de la culture, offre une belle occasion de s’échapper le temps d’un week-end. Pour cette direction : Le Mama Shelter à Marseille, un nouvel hôtel qui a ouvert il y a en seulement 3 mois. Voyage arty chic. Un peu comme avec l’hôtel Intercontinental en famille. […]

Leave a comment