X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Lifestyle > Mode > [ Boutique ]

L’Observatoire, la boutique pour hommes chics

L’Observatoire, la boutique pour hommes chics, à Toulouse, c’est la mine d’or du dressing masculin de la ville rose. Cette adresse unique et d’une extrême qualité vous ouvre les portes sur les marques les plus convoitées du moment et vous propose des vêtements pour homme sublimes. Une boutique atypique qui prend le temps de décortiquer avec vous, messieurs, vos envies afin de vous trouver les tenues les plus adéquates et les plus adaptés à votre corpulence. Voyage à Toulouse.

L'Observatoire, la boutique pour hommes chics, à Toulouse L’Observatoire, la boutique pour hommes chics, à Toulouse

La boutique homme de luxe à Toulouse

Rien à voir avec l’Observatoire de Jolimont. Ici, dans ce magasin toulousain, dans le quartier des Carmes, on parle de vêtements bien taillés, de vestes chics, de pantalons et de cravates sur mesure, de tailleurs impeccables, blouson cuir, de costumes pour homme et autres accessoires. Mais aussi des noeuds papillon, des pantalon de costume, de cravates, des tee-shirts à manche courte, des chemises sur mesure ou presque, des boutons de manchette, de pulls à manche longue, de veste en jean homme, des jeans skinny à large, des pulls en cachemire, des vestes homme, des polos chics… Ici, les silhouettes sont chics, branchées ou sobres, dans le vent ou plus classiques, vous trouverez tout l’univers mode masculin de pointe dans cette boutique de Toulouse en toutes circonstances.

Toujours à l’affut de nouveautés et de ce qui plaira, l’Observatoire à Toulouse, la boutique multimarque tendance à Toulouse, offre un cadre chic et élégant pour réinventer sa garde-robe et ses looks avec des vêtements masculins bien taillés avec cette boutique de prêt à porter masculin haut de gamme pour ne pas dire de luxe. Des collections capsules seront également proposées dans cette boutique de ce quartier bourgeois de Toulouse. Ici, l’homme moderne trouvera forcément leur bonheur. Quelques accessoires de maroquinerie peuvent également y être trouvés avec sa collection homme avec des Sacs et accessoires qui sublimeront vos looks. Une mode homme est proposée dans cette boutique de vêtements de marque.

Des tenues habillées par excellence !

Parmi les marques mode exposées, on note la présence de très belles marques tendances comme Lanvin, Givenchy. Mais aussi de nouvelles marques comme Stone islland, CP company, Hackett, Filippa K, Pal zilery, Fred Perry, Sundek, Robinson les bains, Schmoove, etc.. Des vêtements pour homme par définition de haute couture, taillés pour homme, qui offrent dès qu’on les enfile des silhouettes galbées et une allure chic et tendance avec un jean et une veste bien taillée par exemple ou un petit cachemire qui crée l’élégance. Vêtements et accessoires à des prix élevés se trouvent dans ce magasin de vêtements à Toulouse où les dernières tendances sont proposées avec goût. L’homme tendance s’y habille avec plaisir avec des tenues de soirées impeccables. Des costumes sur mesure parfaitement ajustés vous seront façonnés et retouchés pour une élégance incroyable adaptée à toutes les silhouettes masculines. Car vous pourrez même trouver des vêtements grande taille homme.

L’Observatoire, la boutique des hommes chics

Des looks streetwear par excellence au costard cravate, taillé impeccablement, on retrouve le sens du conseil et de la courtoisie dans cette boutique de luxe de Toulouse Centre, dans le quartier des Carmes, pas très loin de la place du Capitole. Ce véritable laboratoire à styles a le chic pour dénicher des marques homme de prestige et mettre en valeur les produits avec classe et élégance. Un haut lieu de la mode à Toulouse pour les hommes valorisé par une mise en scène arty des  vêtements. Un des grands magasins de Toulouse, assurément !

Vous y trouverez les indispensables pour un look confirmé, véritable identité de l’homme d’aujourd’hui. Vous trouverez tout sur le casual type. Costumes, Sportswear, Manteaux, Jeans, Chemises, Pulls, Polo, seront à votre disposition afin de pallier tout vos désirs. Histoire de ne plus vous passer d’une telle élégance, et la mode masculine fera partie intégrante de votre mode de vie. Des ventes privées y sont également organisées sur invitation exclusive.

En revanche côté prix, il vous faudra avoir un budget conséquent car la qualité a un prix.

Pour en savoir plus

Pour découvrir également :

Shopper à Toulouse : Slow à Toulouse Slow à Toulouse

Shopper à Toulouse : Tess à Toulouse Tess à Toulouse

Shopper à Toulouse : Blanc des Vosges à Toulouse Blanc des Vosges à Toulouse

Faire du Shopping à Toulouse : Super fripes à Toulouse Super fripes à Toulouse

Shopper à Toulouse : Anaïs Friperie à Toulouse Anaïs Friperie à Toulouse

Shopper à Toulouse : Kilostock à Toulouse Kilostock à Toulouse

Shopper chez Groucho à Toulouse Groucho à Toulouse

Shopper dans The Vintage Family à Toulouse The Vintage Family à Toulouse

Shopper dans Au Bonheur Des Dames à Toulouse Au Bonheur Des Dames à Toulouse

Shopper à Toulouse : Backstage Vintage Store à Toulouse Backstage Vintage Store à Toulouse

Shopper à Toulouse : L.9 à Toulouse L.9 à Toulouse


Rédigé par Christel Caulet

le 15 juin 2014

5 commentaires

  • […] a fait le tour de la garde-robe des boutiques toulousaine le Repère et l’Observatoire pour vous concocter, messieurs, des tenues chics faciles à porter à l’occasion d’un […]

  • […] L'Observatoire, la boutique pour hommes chics, à Toulouse * Blog * 9 juillet 2018 à 9 h 09 min […]

  • […] 5 (basé sur 1 avis) Articles similairesNouvelle déco pour Dr MartensLes boutiques pour un style urban chic à ToulouseLes chaussures Pittarosso…Timberland ouvre un pop-up store à ToulouseL’Observatoire, la boutique pour… […]

  • […] (basé sur 1 avis) Articles similairesL’Observatoire, la boutique pour…Anaïs Friperie à ToulouseLa boutique chaussures Tess à ToulouseThe Vintage Family à […]

  • […] 2 avis) Articles similairesSlow à ToulouseLe made in Toulouse dans une boutique éphémèreL’Observatoire, la boutique pour…La boutique chaussures Tess à ToulouseBlanc des Vosges à […]

Un petit mot à ajouter ?