Share

Lou Doillon nouvelle égérie Maje

Mode

Lou Doillon nouvelle égérie Maje ! C’est une histoire de tous les instants : une histoire de l’aube, une histoire du jour, une histoire de nuit. C’est une histoire d’attitude et de soleil, une histoire de style et de lumière, une histoire de fille, de femme, une histoire de Paris. Et c’est sans doute pour cela que Maje, la marque de mode stylée, s’est associé à Lou Doillon, la chanteuse, victoire de la musique 2013, mannequin, actrice et comédienne.

Lou Doillon nouvelle égérie Maje Lou Doillon nouvelle égérie Maje

Lou Doillon nouvelle égérie Maje

En effet, Lou Doillon devient l’égérie de Maje pour cette saison 2014. Pourquoi elle ? Parce que c’est une fille généreuse, qui ouvre pour la première fois les portes de son appartement parisien : Un intérieur chaleureux  et personnel, à l’image d’une  artiste réinventant, guitare à la main, le charme cool de la bohème d’aujourd’hui. Elle incarne inconsciemment l’égérie mode par excellence. It girl de charme, elle ose des alliances improbables de vêtements avec style et se démarque ainsi dans l’univers du show business.


Une égérie, chanteuse, actrice et mannequin

C’est une rencontre en toute complicité, entre musique et accords improvisés, balades urbaines et plaisir de plaire, jeux de matières embrassant toutes les facettes de la féminité, des petites heures du matin à celles où les étoiles se reflètent sur les pavés de la rue. Celle qui a plusieurs cordes à son arc se révèlera alors dans son rôle de mannequin, it-girl avant de crever l’écran en musique avec un album qui la consacre très vite Meilleures interprète féminine aux Victoires de la Musique.

Maje vous invite donc à découvrir la première vidéo de sa campagne automne-hiver 2014. Lou Doillon entrouvre les portes de son univers et se révèle ainsi au travers de 8 vidéos exclusives, dévoilées tout au long de la saison sur www.maje.com… Affaire à suivre donc !

A propos...
snipet-image

Lou Doillon

alias Lou Doillon

Chanteuse


Rédigé par Christel Caulet

le 23 juillet 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment