Share

Louis Vuitton à Toulouse

Boutique Toulouse

Implanté dans le quartier Saint-Etienne, Louis Vuitton à Toulouse est une référence en matière de maroquinerie française mais pas seulement. C’est aussi le prestige et la notoriété d’une marque française de haute couture. Voyage à Toulouse.

Louis Vuitton à Toulouse Louis Vuitton à Toulouse

Louis Vuitton à Toulouse

Louis Vuitton à Toulouse : La marque de prestige s’est implantée dans la ville rose et s’est installée parmi les marques qui font la pluie et le beau temps en matière de mode et de tendance.

Les fashionistas qui veulent un look ultra bcbg miseront inexorablement sur un Louis Vuitton écrit sur un sac, symbole de référence naturel en quelque sorte. Le monogramme a su installé sa marque et en faire une référence mondiale. Car la marque s’est y faire. Un sens commercial très développé et des sacs qui s’affichent au bras de toutes les it-girls du moment ont fait la renommée de la marque même si cette dernière préfère miser sur des coupes sobres dans toutes ses collections de mode. L’élégance a un prix, celui de l’excellence.

La marque de maroquinerie de luxe assure son prestige avec des prix de luxe fidèles à son image de haute-couture. La boutique spacieuse vous accueille avec un sens du détail et de la minutie assez rare. On vous y regardera probablement de haut en bas si vous voyez ce qu’on veut dire mais jamais avec un mot de trop. La politesse est aussi teintée de Louis Vuitton à Toulouse particulièrement. Le monogramme le plus célèbre de la planète mode y propose toute sa collection de sacs et de produits de maroquinerie (ceinture, porte-feuille, etc…).  A apprécier si vous avez les moyens de vous offrir ce type de folie.

Pour en savoir plus

Le plus : look ultra bcbg, très chic

Le moins : les prix.

Horaire : De 10h30 à 19h.

Ouverture : Du lundi au samedi.

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

39 rue Croix Baragnon

31000 Toulouse

05 61 55 44 99

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 14 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment