Share

Lumi Magique, pas vraiment magique

Beauté

Lumi Magique, pas vraiment magique… Oubliez les fonds de teint classique, épais qui donne l’impression qu’on s’est badigeonné non stop le visage. Là, avec Lumi magique de l’Oréal qui propose une nouvelle formule spécialement conçue pour préserver la lumière naturelle du teint, le visage s’illumine. L’éclat naturel est recréé : +33% d’éclat**, 24H d’hydratation, 14H de tenue*, 12h de réflexion de lumière, 100% de réduction de la brillance**

Lumi Magique, pas vraiment magique Lumi Magique, pas vraiment magique

Un fond de teint avec un actif prodige 

Le liquide d’Andersen. Un actif précieux et rare, baptisé Liquide d’Andersen, qui apporte une luminosité incomparable à la peau. Derrière la magie et la légende,  se cache en réalité un ingrédient ultra élaboré, composé de charges lamellaires de formes géométriques.  Lors de l’application du fond de teint, les lamelles se juxtaposent côte à côte pour une réflexion optimisée et une luminosité intensifiée. Vous avez suivi ?

Voilà  ce que Jet-lag-trips en a pensé : Lumi Magique, pas vraiment magique

Il sublime la peau immédiatement et la différence est immédiatement perceptible ! La peau apparait alors irisée. Teint unifié à 100%. En revanche, les peaux grasses ou celles qui ont une peau ultra réactives devraient l’éviter. Dans ce cas là, ce Lumi Magique n’est pas si magique que ça. Il donne un effet masque. Côté parfum, rien  de particulier à noter. Pas de miracle avec ce produit pour votre peau si ce n’est le côté pratique grâce à un packaging efficace. Effet masque garanti pour les teintes claires – je n’ai testé que des teintes ultra claires ! -.

8 nuances de teinte existent. La gamme Lumi Magique se compose de 3 produits : le fond de teint, une base de maquillage, et un stylo illuminateur, un très joli produit également.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

A lire aussi : Découvrez notre blog beauté !

Notez ce produit
snipet-image

Fond de teint Lumi Magique

par

L'Oréal

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 16 février 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment