Une première propriété dans les Caraïbes

Caraibes Hôtel de luxe

Une première propriété dans les Caraïbes pour le Mandarin Oriental dans les îles Grenadine. A découvrir prochainement donc !

Ouverture d’un premier Mandarin Oriental aux Caraïbes

Une première propriété dans les Caraïbes Une première propriété dans les Caraïbes

 Dès le 1er novembre 2017, le Mandarin Oriental redonnera un coup d’éclat à son hôtel de luxe Pink Sands et gérera l’hôtel de luxe qui opère actuellement sur l’île de Canouan à Saint-Vincent. Une première donc pour le groupe. Ce sera là la première résidence Mandarin Oriental aux îles Grenadine et sa première implantation concrète aux Caraïbes.

Mandarin Oriental ouvrira sa première propriété dans les Caraïbes. Canouan sera la première destination du Groupe dans les Caraïbes. Le complexe exclusif est vaste tout en étant intime et isolé, niché sur les sables blancs de l’île de Canouan qui ne compte que cinq milles mètres carrés au total. Toute l’île est dédiée aux activités de loisirs. Donc vous pourrez découvrir la voile, le kayak, la plongée, la pêche, le tennis et la randonnée, ainsi que le golf dans un parcours de golf conçu par Jim Fazio de 18 trous.

Le luxe avec vue sur l’océan

L’hôtel, lui, comprend 26 suites et 12 villas de trois à quatre chambres. Toutes les suites et les villas offrent une vue sur l’océan et chaque villa dispose d’une grande piscine privée, à quelques pas de l’océan. Une variété de restaurants et de bars proposent une gamme de cuisines et de restaurants en plein air et la propriété dispose également d’une piscine à débordement extérieure, d’un spa et d’un club de santé, avec deux cabines de traitement sur eau accessibles en bateau.

Un hôtel luxe dans les Caraïbes

Mandarin Oriental ouvrira sa première propriété dans les Caraibes. Mandarin Oriental assurera ainsi la gestion d’un portefeuille de nouvelles résidences propres à la marque Mandarin Oriental, à proximité de l’hôtel  disponible en 2020. A proximité de la Barbade et de Sainte-Lucie, Saint-Vincent, les Grenadines et bien d’autres îles caribéennes.  Tout pour passer des vacances revitalisantes et apprécier ces instants de repos. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 30 hôtels et huit résidences dans 20 pays et territoires.

Infos pratiques


Rédigé par Christel Caulet

le 31 août 2017

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 commentaires

  • j

    […] à FlorencePour découvrir un hôtel de luxe à PraguePour profiter d'un hôtel de luxe à MarrakechPour découvrir un hôtel de luxe dans les CaraibesPour découvrir cet hôtel à Los Angelesfunction ahc_getXmlHttp(){var e;try{e=new […]

  • j

    […] sur 1 avis) Articles similairesPour découvrir cet hôtel à BarceloneOn s'y met ou pas ? Pour découvrir un hôtel de luxe dans les CaraibesPour profiter d'un hôtel de luxe à MarrakechPour découvrir cet hôtel à Parisfunction […]

  • j

    […] Oriental à BarceloneLa Mamounia à MarrakechDes cours de Yoga à 30 € au Mandarin OrientalMandarin Oriental ouvrira sa première…Voyage : Mövenpick Hotel […]

Un petit mot à ajouter ?