Share

Une manucure en voyageant en train

Beauté

Une manucure en voyageant en train. Voyager tout en se faisant une petite beauté des mains. C’est l’idée de IDTGV qui lance « Nail Express », son tout nouveau service de manucure sans rendez-vous depuis le 7 août.

Une manucure en voyageant en train Une manucure en voyageant en train

Vous partez pour les vacances ou en voyage d’affaires ? Trop juste en temps pour vous faire des mains d’ange ? Pas de soucis, désormais le « Nail Express » d’IDTGV vous propose d’optimiser votre temps de trajet grâce à une jolie manucure faite par des esthéticiennes diplômées. Un service à la carte au tarif de 25 euros pour un massage des mains, un soin et votre pose de vernis et seulement 10 euros pour une pose de vernis classique. Et si votre trajet est trop court, take it easy ! Vous pourrez demander une petite séance de limage des ongles à 5 euros ou une pose de strass à 4 euros. Bref une manucure en voyageant en train il fallait y penser et c’est Acquarella qui en a eu l’idée.

Une manucure en voyageant en train

Les produits sélectionnés sont inodores ! Ce qui fera le plus grand bonheur de vos voisins de rame.  Cette initiative a été lancée par Acquarella, une marque de vernis peu connue en France qui est engagée contre le test sur les animaux et tous les produits chimiques qu’on trouve habituellement dans nos petits flacons.

Cette petite pause beauté de luxe à petit prix sera disponible pour les destinations les plus connues comme Paris-Marseille, Nice, Cannes, Toulon ou Aix en Provence. Il vous suffira juste de consulter les trains pratiquant le Nail Express sans aucune réservation au préalable. A noter que cet espace est mis en place dans une voiture iDZAP jusqu’au 16 octobre 2014.

A lire aussi : Découvrez notre blog beauté !

Notez ce produit
snipet-image

Une manucure en voyageant en train

par

IDTGV

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 27 août 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 Comments

Leave a comment