Une manucure en voyageant en train

Beauté

Une manucure en voyageant en train. Voyager tout en se faisant une petite beauté des mains. C’est l’idée de IDTGV qui lance « Nail Express », son tout nouveau service de manucure sans rendez-vous depuis le 7 août.

Une manucure en voyageant en train Une manucure en voyageant en train

Faire une manucure en voyageant en train

Vous partez pour les vacances ou en voyage d’affaires ? Trop juste en temps pour vous faire des mains d’ange ? Pas de soucis, désormais le « Nail Express » d’IDTGV vous propose d’optimiser votre temps de trajet grâce à une jolie manucure faite par des esthéticiennes diplômées. Un service à la carte au tarif de 25 euros pour un massage des mains, un soin et votre pose de vernis et seulement 10 euros pour une pose de vernis classique. Et si votre trajet est trop court, take it easy ! Vous pourrez demander une petite séance de limage des ongles à 5 euros ou une pose de strass à 4 euros. Des petits tarifs pour encourager les clientes à profiter de leur temps libre en train à prendre soin d’elles.

Une manucure dans le train

Avis à celles qui se rongent les ongles ou qui ont des ongles cassés régulièrement ou les adeptes du vernis craquelé. L’idée de la sncf pour vous proposer un trajet plus tranquille : vous permettre de faire une manucure en voyageant en train, il fallait y penser et c’est Acquarella qui en a eu l’idée. Entre la pose de faux ongles, la pose d’un vernis permanent, vernis gel, gels UV, vernis UV, pose de vernis semi-permanent, résine acrylique ou pas, nul doute que vous aurez envie d’avoir des ongles parfaits. Limés, soignés, colorés. Tout pour avoir de beaux ongles. A vous les french manucures dans le train comme si de rien n’était. Dites adieu aux cuticules épaisses et autres limes pour faire de vos ongles naturels un véritable atout. Gel couleur, vernis rouge, vernis transparent, vos ongles seront polis, limés et colorés… Pas besoin de dissolvant pour ces spécialistes des ongles. Pose au pinceau ou pose de gloss, dans tous les cas, vos ongles se renforceront avec les produits. Sans oublier le fixateur qui finalisera la mise en beauté de vos mains. Tout pour la déco ongles soit optimisée selon vos envies avec des produits longue durée et de qualité professionnelle. Une mise en beauté de vos mains pendant vos trajets en voyage, c’est ce que vous propose désormais la SNCF. Une lampe néon pour sécher rapidement la pose de vernis, une table à vernis et hop, le tour est joué.

Un lieu pour se ressourcer

Les produits sélectionnés sont inodores ! Ce qui fera le plus grand bonheur de vos voisins de rame.  Cette initiative a été lancée par Acquarella, une marque de vernis peu connue en France qui est engagée contre le test sur les animaux et tous les produits chimiques qu’on trouve habituellement dans nos petits flacons. Un institut de beauté dans une cabine sncf, il fallait y penser ! Ce salon de beauté dédié aux ongles vous permettra de profiter d’un instant beauté et de soins adaptés pour vous faire des mains de princesse, histoire d’avoir des ongles impeccables. Pour cela, Acquarella mettra à votre disposition, mesdames, des stylistes ongulaires spécialisées. L’occasion de recevoir de véritables conseils beauté pour prendre soin de ses ongles. Des soins des mains variés vous seront proposées, de la crème hydratante pour les mains à la pose de faux ongles.

Une petite pause beauté

Cette petite pause beauté de luxe à petit prix sera disponible pour les destinations les plus connues comme Paris-Marseille, Nice, Cannes, Toulon ou Aix en Provence. Il vous suffira juste de consulter les trains pratiquant le Nail Express sans aucune réservation au préalable. A noter que cet espace est mis en place dans une voiture iDZAP jusqu’au 16 octobre 2014. Histoire d’être belle jusqu’au bout des ongles ! Pourquoi ne pas imaginer un wagon maquillage avec des ateliers de spécialiste maquilleurs qui soignerez vos regards avec mascara, teint unifié et ombres à paupières ou eyeliner ? Il suffirait alors une palette de maquillage et l’avis d’expert pour offrir à ces clientes un beau reflet dans le miroir ?

A lire aussi : Découvrez notre blog beauté !

Infos pratiques

Notez ce produit
snipet-image

Une manucure en voyageant en train

par

IDTGV

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 27 août 2014

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?