Share

Meilleurs voeux 2014

Culture

Meilleurs voeux 2014, votre blog voyage Jet-lag-trips tenait à vous proposer quelques manières peu conventionnelles de fêter et célébrer comme il le faut cette nouvelle année. Évidemment toute l’équipe de la rédaction de Jet-lag-trips vous souhaite ses meilleurs vœux. Que 2014 soit synonyme de bonheur, de voyages, de découvertes, de dépaysement, d’aventure, de futilité, de style, de classe, de bien-être… Bref que 2014 vous comble et vous apporte tout ce dont vous rêvez ! Pour l’occasion l’équipe de Jet-lag-trips a tenu à partager avec vous ses manières de fêter le nouvel an !

Meilleurs voeux 2014 Meilleurs voeux 2014

Meilleurs voeux 2014

Pour Juliette, direction un chalet dans les Alpes en famille pour souhaiter les Meilleurs voeux 2014. Boules de neige, descente de ski et fondues savoyardes sont prévues pour célébrer le nouvel an, le tout avec une famille réunie pour l’occasion. « C’est l’un des rares moments de l’année où je peux voir mes oncles et tantes, mes grand-parents et mes cousines en même temps. Le patriarche loue chaque année à Méribel un immense chalet et on s’y retrouve tous ensemble. Généralement, l’ambiance est sympa, on mange bien et on picole pas mal ! »

Pour Sophie, ce sera Londres avec shopping à l’appui et vacances entre copains pour célébrer les Meilleurs vœux 2014 ! »On part à plusieurs rejoindre des copains qui vivent là-bas, je vais en profiter pour refaire ma garde-robe. Avec ma bande de copains, c’est toujours un bon repas et vers minuit, on sort pour souhaiter nos meilleurs vœux aux gens qu’on croise dans la rue. C’est plutôt spontané et cela permet de rencontrer des gens. Quelques fois, on se retrouve dans des situations atypiques. Il y a 2 ans, on a fêté le nouvel an à Madrid, on s’est retrouvé dans la rue à discuter et à embrasser des gens qu’on ne connaissait pas, ils nous ont invités à boire un verre chez eux. Finalement, on a fait la fiesta chez eux ! C’était très sympa et totalement improvisé ! »

Christel, en revanche, part célébrer le nouvel an 2014 en Charente-Maritime. « Nous allons dans un petit village faire la fête dans une grande maison de ferme. Au programme : huitres et poissons de pêche !  » Un régime diet idéal pour être en forme pour cette nouvelle année 2014. Dans tous les cas, l’équipe de Jet-lag-trips souhaite à l’ensemble de ses lecteurs, fidèles ou pas, nouveaux ou pas, ses Meilleurs voeux 2014


Rédigé par Christel Caulet

le 28 décembre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment