Le Miraflores Park Hôtel à Lima

Hôtel de luxe

Le Miraflores Park Hôtel à Lima, c’est un exemple du genre d’élégance et de lieu de bien-être ostensiblement destiné à minimiser l’inconfort des voyageurs d’affaires. Il offre un cadre très agréable pour se détendre et profiter de Lima et de ses ambiances andines savamment distillées. Voyage avec bien-être.

Le Miraflores Park Hôtel à Lima Le Miraflores Park Hôtel à Lima

Étoiles : ***** £
Style : Classique Contemporain
Atmosphère : Animé e
Tarifs : à p artir de US $ 180,00

Dormir au Miraflores Park Hôtel à Lima

Miraflores est le nom d’un quartier résidentiel à Lima à proximité des centres culturels, commerciaux et financiers de la ville. Le Miraflores Park Hôtel dans la ville de Lima est entouré d’un parc, et sa face de verre reflète ses vues saisissantes sur l’océan. Bien que présenté comme un hôtel « spécialement conçu pour les voyageurs d’affaires », c’est un élégant hôtel de luxe de style européen, tout à fait adapté pour les voyageurs concernés par les loisirs, qui aiment les fruits des commodités de classe affaires .

Le top des endroits où dormir !

La technologie est sur l’écran, avec deux lignes téléphoniques par chambre, les connexions Internet disponibles dans toutes les chambres, et les ordinateurs portables sont disponibles sur demande, rendant le Miraflores éventuellement l’hôtel le plus branché à Lima. De nombreuses options de réunion et de présentation sont disponibles, avec les derniers équipements audio -visuels, et le centre d’affaires est accessible sept jours par semaine.

L’Hôtel Miraflores le plus branché à Lima

Pour le voyageur civil, cela signifie peu, autre que la possibilité d’envoyer des emails avec la ligne d’objet «Je suis au Pérou !  » comme pour mieux provoquer la jalousie de ses amis. Plus pertinentes sont peut-être les vues sur l’océan, les draps fins, le marbre dans les salles de bains ou une baignade dans la piscine sur le toit magnifique. il y a bien sûr, un spa, avec massages, soins du visage. Avec la possibilité de jouer au Squash à l’intérieur ou de s’entrainer et l’accès au golf au Country Club et aux terrains de tennis de la Villa à Las Terrazas sont disponibles. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée !

Voyage au Pérou à Lima

Mais ce n’est pas Lima qui est une ville animée et cosmopolite de huit millions d’habitants. Quel meilleur endroit pour lever un verre dans le bar de l’hôtel ou les restaurants comme la Cébichéria et le quartier de Miraflores ne manqueront pas de vous offrir des lieux fabuleux pour la vie nocturne. Les attractions de toutes les grandes villes sont facilement accessibles. Il n’y a aucune raison de ne pas sortir et d’explorer la ville, même si vous n’avez pas des affaires dans le pays des Incas.

Comment s’y rendre : Miraflores Park Hôtel est à environ 20 minutes en voiture de l’aéroport international Jorge Chavez de Lima. Tout proche de l’Océan Pacifique, profitez d’un cadre exceptionnel.

Pour savoir que voir à Lima et préparer votre voyage à Lima au Pérou

Infos pratiques !

Découvrir les meilleurs hôtels d’Amérique du Sud

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Le Miraflores Park Hôtel

Av. Malecón de la Reserva, 1035 Miraflores, Lima,

Lima

perures.fits@belmond.com

(0)1 610 4000

à partir de US $ 180,00

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 05 janvier 2015

5 commentaires

Un petit mot à ajouter ?