Lifestyle > Mode > [ Boutique ]

Découvrir la ravissante boutique Miss Cupcake à Paris

Miss Cupcake à Paris. Ça vous dit une nuit insolite dans un magasin parisien qui plaira aux gourmands de tout âge : si vous en avez assez des températures extérieures glaciales, optez pour une nuit dans la boutique Miss Cupcake à Paris. Un voyage gourmand.

Découvrir Miss Cupcake à Paris Découvrir Miss Cupcake à Paris

Dormir dans une boutique de cupcakes

Miss Cupcake à Paris est une boutique joliment agencée par une décoratrice anglaise renommée. C’est le lieu rêvé pour vous réchauffer et manger de délicieux gâteaux colorés cuisinés par la propriétaire de la boutique. Située au cœur de Montmartre dans le quartier des Abbesses depuis avril 2010 à Paris, cette boutique à l’ambiance chaleureuse vous permettra de découvrir de nombreuses saveurs et de partager la passion de la propriétaire pour ces cupcakes, ces petits gâteaux au glaçage chatoyant. Un univers bariolé et plein de couleurs, Cupcake est assurément une boutique pour les gourmands. Alors pourquoi ne pas y passer une nuit ? Avouez que l’univers est totalement atypique.

Au milieu des gâteaux moelleux, nappés de caramel de beurre salé ou de chocolat, vous aurez tout l’embarras du choix pour profiter d’un endroit atypique, hors des sentiers battus pour en prendre plein les yeux. Bien sur, ce sera l’occasion d’apprendre des recettes de desserts et autres secrets pour réussir des alliances de goûts réussis. Entre confection des recettes américaines inratables, nappage et temps de préparation, tout vous sera expliqué en live avec des explications et ce sera l’occasion de goûter également à ces délices gourmands. Préparez à incorporer vos aliments préférés entre nutella, noix de pécan, vanille, pistaches et colorants alimentaires pour donner un peu de couleur à ces recettes gourmandes.

Un univers de gourmandise

Car ici, les parfums des cupcakes varient selon les jours, les fruits de la saison, l’humeur et l’inspiration de la cuisinière. La boutique fait également salon de thé et désormais hôtel éphémère. Noix de coco, ricotta, chocolat, rhubarbe, citron vert, cacahuète, fleur d’oranger, ce sera l’occasion d’y découvrir les secrets de ces délices gourmands. Des recettes faciles et pratiques pour réussir vos cupcakes paris et profiter de ces petits plaisirs gustatifs et gourmands dans une ambiance atypique et conviviale. On peut y consulter de beaux livres de recette de cupcakes et déguster un succulent cheesecake élaboré à partir d’une véritable recette américaine. Un lieu merveilleux où l’on peut maintenant dormir et faire de doux rêves ! Nous, on fond de suite pour cet hébergement insolite ! Tout en profitant d’un brunch exceptionnel pour l’occasion avec des cupcakes au chocolat car c’est trop bon.

« Avec cette offre, nous avons pensé à nos clients les plus gourmands et nous avons voulu réaliser leur rêve ultime : dormir dans un boutique de gâteaux pleine de couleurs ! Nous leur proposons un véritable voyage gustatif au cours duquel ils découvriront de nouvelles saveurs » déclare Alexandre Prot, Directeur Général . Vous saurez tout de ces délicieuses recettes simples pour faire des cupcakes. Un vrai délice, assurément !

L’établissement a depuis fermé ses portes pour vivre d’autres aventures !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’œil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Découvrez les visuels

Une boutique à cupcakes à Paris Une boutique à cupcakes à Paris


Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

Miss Cupcake

35 bis Rue du Roi de Sicile

75004 Paris

09 80 73 40 71

5 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 16 février 2012

4 commentaires

Un petit mot à ajouter ?