Share

Montres : Karl Lagerfeld lancera une collection

Horlogerie

Montres : Karl Lagerfeld lancera une collection. Karl Lagerfeld se lance dans les montres. Le styliste préféré des modeuses proposera sa première collection mode le 28 Février 2013. La collection sera distribuée de façon exclusive et simultanée dans une sélection de magasins et sur internet en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Montres : Karl Lagerfeld lancera une collection Montres : Karl Lagerfeld lancera une collection

Montres : Karl Lagerfeld lancera une collection !

A cette occasion, les montres de la collection initiale seront présentées dans des écrins en édition limitée et comporteront des dos de boîtiers gravés de façon unique.

Inspirée par Karl Lagerfeld lui-même, la collection de montres incarne la vision du designer au travers de gardes temps à la pointe de la modernité. Emblématiques et audacieuses, les sept plateformes de montres se déclinent sous différents assortiments de tailles et couleurs, permettant une grande polyvalence pour s’adapter aux tendances mode.

L’une des montres les plus exceptionnelles de la collection est la “Karl Zip”, le modèle favori de Karl Lagerfeld. Les fermetures à glissière sont l’incarnation de ce que représente Karl Lagerfeld : un design anticonformiste et une apparence intemporelle. Elles ne sont pas là uniquement pour le plaisir des yeux, elles sont pleinement fonctionnelles. Vous pouvez ainsi porter cette pièce digne des défilés en tant qu’accessoire multifonction.

La collection est composée de détails hors du commun

Des bracelets en acier inoxydable ou en cuirs métallisé, des clous pyramidaux et des chaînes audacieuses. La “Karl 7” est également un modèle phare de la collection, tenant son nom du numéro fétiche de Karl Lagerfeld. Surmontée d’une lunette supérieure biseautée complétant un look décalé et moderne, ce modèle bouleverse les codes traditionnels du designs en horlogerie, un peu comme Starck, précurseur de tendances.

Montres : Karl Lagerfeld lancera une collection. Pour découvrir le styliste designer, découvrez l’interview de Karl Lagerfeld.

Pour en savoir plus

Découvrez notre voyage en Suisse pour comprendre le tourisme horloger.

Notez ce produit
snipet-image
par

Karl Lagerfeld

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 05 novembre 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment